14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Ante Pavic • Stockholm 2015

3
6
7
0
0
6
3
5
0
0
97% (32)
3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
On pousse les mecs on pousse ! :D
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Delbonis est beaucoup plus précis qu'au début du match, il me semble
3
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
C'est un scandale ce terrain aussi ^^
2
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
Pavic gagne pas le match, Delbonis lui donne
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ça c'est un jeu de service de qualité ! ^^
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il passe aussi très souvent au travers d'un set au cours d'un match, c'est dommage :/
2
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
C'est pas du haut niveau ^^
2
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
Chardy ou kokkiniakis vont rigoler au prochazin tour ..
2
charlyboy53
charlyboy53 • 8 abonnés
Les 500 places d'ecart, c'est pas flagrant
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Les matchs de Delbonis ne sont vraiment pas faits pour les gens avec des problèmes cardiaques mdr
2
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
PARFAIT ! quel match .. pas terrible lol
2
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
Aiie ca commence mal :/
1
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-delbonis-pavic-atp-stockholm-tennis-atp-161035.html ;)
1
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
Mais Delbo ne mérite pas de gagner ..
1
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
Putain .. il va se reprendre
1
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
Un terrain aussi près des tribunes et près des murs, protégé par des baches excuses moi mais ..
1
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
Vas falloir se bouger ..
1
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
Moi j'y Crois en Delbo !
1
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
Allez 5 points de marque de suite, faut se servir de cela..
1
guix
guix • 6 abonnés
Ouuuuuf
1
Guiziguiri
Guiziguiri • 1 abonnés
Un peu
1
Guiziguiri
Guiziguiri • 1 abonnés
Un sursaut d'orgueil de la part de Delbo ?
1
Guiziguiri
Guiziguiri • 1 abonnés
Plus que limite, on dirait un tournoi amateur..
1
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
Putain ce contre en bout de ligne de Pavic...
1
Guiziguiri
Guiziguiri • 1 abonnés
Il a pas de chance Delbo aussi..
1
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
BDB!
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Franchement Delbo devrait gagner ... le pavik il sent la calage à 8km ...
1
ThibaultL33
ThibaultL33 • 1 abonnés
Break !!!!!!!!!! :D
1
guix
guix • 6 abonnés
Enfin ouf ! Faut confirmer ! Il est chanceux ce pavik un peu !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Bien ce break juste avant de conclure pour le gain du set :D
1
Afficher plus