Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
Aucun ne veux gagné ou quoi : l'Argentine sans DelPo et l'Italie choisie la TB oO
11
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Certains n'ont toujours pas compris que ça n'était pas le Del Potro de 2009.
11
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
Toujours plein de pertinence les propos de GC c'est sur que ce DelPo là est moins bon que Monaco xD
10
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Totalement, surtout dans un match en 5 sets.
9
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les deux sont logiques :/ Del Potro sur ocre est plutôt prenable. Au moins les Argentins engagés sont très à l'aise sur terre battue.
Et l'Italie n'allait pas choisir le dur Indoor alors que la plupart des Italiens préfèrent l'ocre...
7
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
On verra si la programmation de dimanche est maintenue ;)
3
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
Excuse moi mais ça n'a pas de sens quand l'un sort Stan (même si c'est sur gazon) et Thiem sur TB il est forcément meilleur que Monaco
3
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Pas forcément d'accord avec GC, mais sache gc26 que Monaco a battu Waw cette année sur terre battue, la meilleure surface de Stan
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Euh vous êtes sérieux Les Loups de prendre Stan comme indicateur...? xD
2
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Moi je suis pour l'Argentine dans tous les cas.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ouais me semblait bien...
1
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Après il était fâché avec Nalbandian qui n'est plus là.
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
N'importe quoi delpo reste quand même meilleur que Monaco
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Del Po esquive au maximum la terre battue
JuanK
JuanK • 158 abonnés
L'Italie gagnera si Flavia aide Fabio à gérer ses rencontres
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Delpo était pas faché avec sa fédé ?
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les JO approchent, ça va mieux...on en reparlera dans quelques mois ;)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dommage, ça fait au moins un point que l'Argentine n'aura pas xD
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Je trouve ce choix tout a fait logique 😊 apres entre Delbo et Guido ca se tient
Afficher plus