Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Laslo Djere • Buenos Aires 2021

61
3
0
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo 7 ATP 213 live 232
7
6
0
0
0
26.2% (65)
73.8% (183)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain Marziou
Romain Marziou • 5 abonnés
Je cite "Mdr la tendance vous y connaissez qql chose ici mdr" c'est tout pour moi
6
misterman
/misterman • 2 abonnés
Comment tu peux ne pas breaker à 0-40 avec le vent qui désavantage le serveur ?
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très bon niveau de Laslo en dehors de ce petit passage à vide sur le jeu à 5/5 ! Delbonis arrose quand même pas mal... Allez on finit en deux ! ;)
4
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Mdr la tendance vous y connaissez qql chose ici mdr
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Service dans les bâches, énorme xD
3
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Delbonis va win !
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Il jouait aussi mal hier ou quoi ???
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Y a beaucoup trop de vent c'est impraticable la balle part dans tous les sens
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Allez Djere on prend ce set !
1
Stephz Quempic
Stephz Quempic • 1 abonnés
@misterman tout a fait daccords ! ALLER !
1
Buzz20
/Buzz20 • 1 abonnés
Ça sent le choke de Djere
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il a fait n'importe quoi Laslo sur ce jeu :(
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C clair...
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Mini-break les gars aha allezzz Djere...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cette remontée, oui monsieur :D
On déroule dans le second maintenant Ajde Laci !!
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Comment Cerundolo a pu se prendre 2 sets 0 face à Delbo ?
1
yedog
yedog • 35 abonnés
76 41
Tant mieux "j'aime pas Da Silva" ..
Euh..... Delbonis..
(Depuis qu'il a battu notre Cerundolo)
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On termine laslo
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Delbo au bord
Delbord !!
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
@MaximeTennis Oui oui j'ai suivi hier et toute la semaine passée justement, c'est pour souligner la nullité de notre ami Delbonis
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
BRAVO LASLO
1
Buzz20
/Buzz20 • 1 abonnés
GG Djere
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Laslo !!
1
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Allez Laslo
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laci ! :)
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Laslo !
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Laslo !!
Nolann I.
Nolann I. • 1 abonnés
Quel est ton avis sur ce match betpair2c?
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Quand yaura 2 breaks ou 1 set 0 il donnera son avis comme un cheveu sur la soupe 🤣
Afficher plus