Mais à quel moment on peut plonger à ce point... faut etre vraiment au bord du gouffre pour chuter à ce point.... il mord la ligne au service en plus comme un novice
Quand bien meme Delbo gagnerait ce 1er set (par miracle vu le scnéario de cette fin de set) je serais absolument pas confiant pour la suite du match mdr, il se crispe tellement
Oui complètement et Berankis pour le dire poliment et pas se faire taper un modo qui passerait par là he beeh... lui il ressent pas la pression, il ressent rien, juste le besoin de bourriner... et ça peut passer ça
C'est son tout premier match tb à Berankis... là il est en train de bien taper à son 2ème set ; edit : les retours horribles de delbo c'est du 3 sets ça obligé
Kym ou un autre jeune Suisse ...
Enfin il se décide à rejouer.
Bizarre cette WC effectivement mais bon on prend :X
Normal Ryka ^^