C'est terrible un tel match en quart de finale :'( deux joueurs que j'aime tant ! qu'à cela ne tienne, ça va être un très beau match que je ne manquerai pas de regarder 😊 allez Delpo !
Très belle performance de Delpo.
C'est le signe qu'il revient à un niveau intéressant.
Pour Zverev, je ne sais pas. Il semble être en forme mais Delpo et Anderson ne sont pas des obstacles négligeables.
Manque de respect? Une image vaut mieux que 1000 mots dit-on, chacun se fera son idée sur certains fans de DP.https://screenshots.firefox.com/1dhVLHEDxK59Wjpg/fr.tennistemple.com
Ce sera dur, mais c'est largement faisable sur dur allez ^^
Ben lève toi à 6 h tu le verras (c'est pas une si mauvaise heure que ça finalement)
A l'USO c'était un superbe match, la fin était un florilège de coups gagnants.
J'avais paq compris cet engouement autour de Domi c'était prévisible que Delpo le désosse.
Dommage Domi...yass Delpo!
Vamos Juanito mais si c'est Domi, je serai contente aussi..:)
C'est le signe qu'il revient à un niveau intéressant.
Pour Zverev, je ne sais pas. Il semble être en forme mais Delpo et Anderson ne sont pas des obstacles négligeables.
Bon allez Juan! :)