Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Dominic Thiem • Acapulco 2018

6
7
0
0
0
2
67
0
0
0
Del Potro : "C'est un titre spécial
71.4% (1061)
28.6% (424)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La tendaaaaance 😳 allez Domi, en deux sets comme à l’US Open :D
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delpooooooo !!! ❤️❤️ :D
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Juanito :)
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Del po!
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Delpo 😀 :D
Ce sera dur, mais c'est largement faisable sur dur allez ^^
3
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
A us open thiem gagne en 2 set 6/1...6/2 ..ca peut aller très vite pour thiem lool
3
gogo
gogo • 101 abonnés
Pourquoi ce match à une si mauvaise heure... :-(

Ben lève toi à 6 h tu le verras (c'est pas une si mauvaise heure que ça finalement)

Tommy Le CLUB Il y a 4 heures
Je ne regarderais pas ce match vus le derniere a l US Open ...

A l'USO c'était un superbe match, la fin était un florilège de coups gagnants.
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Voilà logique
J'avais paq compris cet engouement autour de Domi c'était prévisible que Delpo le désosse.
Dommage Domi...yass Delpo!
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Domi on essaye de garder le même niveau de jeu que contre Shapo et de gagner son 1er match face à Delpo ! BAMOS
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Del Po ! ;)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bamos Thiemy ❤️❤️❤️ :D
2
GayFish
GayFish • 8 abonnés
C'est terrible un tel match en quart de finale :'( deux joueurs que j'aime tant ! qu'à cela ne tienne, ça va être un très beau match que je ne manquerai pas de regarder 😊 allez Delpo !
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
L'horaire euh....sérieux? 😳 bon...je ne louperai pas le match!...en highlights sue youtube!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les deux...
Vamos Juanito mais si c'est Domi, je serai contente aussi..:)
2
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Del potro en 2 sets 6/3 6/4
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Quelque soit le vainqueur, je serai heureuse.
2
marco10
marco10 • 5 abonnés
Https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Tennis_World_FR/855/juan-martin-del-potro-et-ses-problemes-sentimentaux/
2
colcol
colcol • 56 abonnés
Très belle performance de Delpo.
C'est le signe qu'il revient à un niveau intéressant.
Pour Zverev, je ne sais pas. Il semble être en forme mais Delpo et Anderson ne sont pas des obstacles négligeables.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
ET encore un match crève coeur!!!
Bon allez Juan! :)
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ce petit match ! :)
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Encore une belle affiche à Acapulco :)
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
X2?
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Chaud pour Domi :/
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je ne regarderais pas ce match vus le derniere a l US Open ...
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pourquoi ce match à une si mauvaise heure... :-(
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Del Po :)
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Manque de respect? Une image vaut mieux que 1000 mots dit-on, chacun se fera son idée sur certains fans de DP.https://screenshots.firefox.com/1dhVLHEDxK59Wjpg/fr.tennistemple.com
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Je vois Thiem
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
D'accord avec toi Link, Domi los (= loin, pars) mais plutôt pour la maison que le tour suivant.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Del Po mais j'espère qu'il sera pas fatigué :(
1
Afficher plus