Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Del Potro J • 6
Zverev M
6
6
1
2
Del Potro J • 6
Ferrer D
6
4
6
4
6
3
Del Potro J • 6
Thiem D • 3
6
7
2
6
Acapulco
Acapulco
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Juanito, ce tournoi est pour toi. :)
13
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Très joli...cette montée en puissance..le poids des mots :)
Genial Juanito vamos...
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Encore 2 marches, Oryx. ;)
7
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Vamos Juan Martin 😕 Sensacional !!!
Ciao Mili, Oryx :)
6
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Solide face à Ferrer ? De ce que j'ai vu Delpo a fait des choix très moyens, et il avait pas l'air génial. Au contraire, j'ai trouvé que Ferrer était en forme, il courrait par tout, mais Delpo lui se débrouillait plus avec les moyens du bord. Ses attaques étaient pas très tranchantes, il s'est fait contrer plusieurs fois, pour un attaquant c'est pas génial. J'ai pas vu le match contre Thiem, mais d'après le résultat il y a moyen que Delpo ait été plus en forme. En tout cas j'espère qu'il va gagner le tournoi, vamos !!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ça..pourrait le faire 😕
Ciao FedNumber1
3
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Le souci pour JMD c'est d'enchaîner les perfs et ça il a du mal depuis un moment...
3
gogo
gogo • 101 abonnés
Bn en même temps c'est fatiguant le haut niveau avec son physique et son jeu assez dépensier en énergie (il ne s'appuie pas autant sur son service que Cilic ou Zverev qui font sa taille)
3
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Delpo est très bon et il pourrait aller de plus en plus haut dans sont Tennis :)
2
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Effectivement il est plus massif que Sascha et même s'il a un bon service il s'appuie beaucoup sur son jeu..
2
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Quelle classe et quel jeu ce mec quand même ! Rien qu'avec son coup droit je monte -30 sans forcer !
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Del Potro pour le titre !!!
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Vamos Delpo !
1
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Vamos Juanito
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Tu t'es trompé d'article shinobi :D
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Quel dommage quand même. Paye-t-il la débauche d'énergie de 2017 ?
Qu'il se soigne et revienne au top comme on l'aime.
En attendant, pas de langue de bois : cela fait l'affaire de Roger pour le titre de n° 1 et je ne boude pas mon plaisir pour cela !
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Bien dit shinobi. Trump sera destitué !
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Ferrer, Thiem, et Sasha Zverev en enfilade... plutôt joli! Bravo JMP
Afficher plus