Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Leonardo Mayer • Indian Wells 2018

6
62
3
0
0
99.6% (2094)
0.4% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Très sympa !
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le gars peut gagner son premier M1000 en carrière avec un tableau en or vous croyez qu'il fait exprès de donner le match à son pote ?.......
6
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Il a eu chaud notre Jean-Martin de la Poutre ... :)
6
remeli
remeli • 129 abonnés
On va en finale Juan !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sorry Leo... Vamos Delpo !!! 😀 ❤️
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Un break maintenant serait parfait pour relancer ce match
4
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
De 8 joueurs top ten au début du tournoi, 3 seulement sont arrivés en 1/8e, dont les classés 1 (Federer), 8 (Del Potro) et 9 (Anderson). En revanche, on y trouve plusieurs joueurs bien moins classés, tels que Fritz (74), Herbert (93), Chardy (100) ou encore Baghdatis (102)… Puis il y a quatre pays représentes deux fois parmi les 16 joueurs à cette ronde : l’Argentine, l’Espagne, les États-Unis et la France. Mais seulement l’Argentine a une place assurée en 1/4e (par suite du match Del Potro vs Mayer), tandis qu’il y aura au moins un Espagnol ou un Etats-Unien (Lopez ou Querrey, mais c’est impossible donc deux Espagnoles et deux Etats-Uniens à la fois), et que pour la France tout est « mathématiquement » possible : encore deux, juste un ou aucun… A vous de faire vos pronos ! (Bon, j'ai écrit ce texte il y a quelques heures, avant les premiers match du jour...)
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 balles de breaks attention
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Je vis le match totalement tu es obligée quand tu suis ton joueur préféré lol
3
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Je vois un tie break, et un trosième set...
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Même à 6-1 je serai pas serein
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qui parlait de jaziri tout à l'heure ? Xd
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Muy bien Juan Martin :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wow ce duel 100% argentin j’aime ! :D

Vamos Juanito ! :D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vamos Juan :D
Pour ce match et pour le titre *___*
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Vamos Argentina !
2
steph
steph • 2 abonnés
Y en a un qui a poussé plus vite que l'autre ! lol
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Belle fête pour l'Argentine, grand pays de tennis ! Mais allez Juan, y a que toi qui peux aller au bout !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break de Leo ptdr mais ce tournoi x)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce coup de tonnerre quoi xD
on est pas sur terre Juan pourquoi perdre un set :(
j'aime bcp Leo mais là c'est chaud mdr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Leo son revers j'adore
et le seul mec à avoir joué et gagné le plus long match de coupe davis de l'histoire faut-il le rappeler. ^^
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Sinon les organisateurs peuvent déjà graver Federer sur le trophé. Une blague ce master 1000L
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Mayer est jusque là quand même solide sur les balles importantes ul les a quasi toutes sauvées
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Tout ça c'est bon pour Federer. Après son titres maintenant DP fait encore des heures supplémentaires, ça va commencer à faire beaucoup.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va mieux côté Delpo ! beau jeu.
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Moment important comme à 5-4 il va probablement avoir des occasions de break ... sinon tie break tres tendu
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui Medvedev l'a bien fait cette semaine mener 6-1 et perdre le tie 6-8
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Entre Argentins, ils ne sont jamais cramés, ni "nadalisés". C'est jusqu'à ce que mort s'en suive!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Juan
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Juak tranquille
1
Afficher plus