De 8 joueurs top ten au début du tournoi, 3 seulement sont arrivés en 1/8e, dont les classés 1 (Federer), 8 (Del Potro) et 9 (Anderson). En revanche, on y trouve plusieurs joueurs bien moins classés, tels que Fritz (74), Herbert (93), Chardy (100) ou encore Baghdatis (102)… Puis il y a quatre pays représentes deux fois parmi les 16 joueurs à cette ronde : l’Argentine, l’Espagne, les États-Unis et la France. Mais seulement l’Argentine a une place assurée en 1/4e (par suite du match Del Potro vs Mayer), tandis qu’il y aura au moins un Espagnol ou un Etats-Unien (Lopez ou Querrey, mais c’est impossible donc deux Espagnoles et deux Etats-Uniens à la fois), et que pour la France tout est « mathématiquement » possible : encore deux, juste un ou aucun… A vous de faire vos pronos ! (Bon, j'ai écrit ce texte il y a quelques heures, avant les premiers match du jour...)
Vamos Juanito ! :D
Pour ce match et pour le titre *___*
on est pas sur terre Juan pourquoi perdre un set :(
j'aime bcp Leo mais là c'est chaud mdr
et le seul mec à avoir joué et gagné le plus long match de coupe davis de l'histoire faut-il le rappeler. ^^