Mais attention on a tendance à croire que Alex va gagner contre Alex, mais Alex peut très bien gagner face à Alex car il a les armes de gagner contre Alex.
J'espère qu'Alexander ne va pas faire comme la semaine dernière gagner un premier tour compliqué et perdre le suivant qui était supposé moins compliqué xD
Donc je pense que Alex gagne à la fin.
Bref... Let's gooooo Alexander ?? !!! ❤️ ??
Triste pour DM mais je sens qu'il va se faire expédier je sais pas pourquoi…
Ptite pref pour Sasha 😉 allez Sasha!!!