Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Alexander Zverev • Shanghai 2018

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
A
6.2% (129)
93.8% (1939)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Mais attention on a tendance à croire que Alex va gagner contre Alex, mais Alex peut très bien gagner face à Alex car il a les armes de gagner contre Alex.

Donc je pense que Alex gagne à la fin.
10
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Alexander, le seul et unique Alex ?????
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sachant qu’il y a un Alex et un Alexander c’est bof votre truc ?
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Je n'aime pas trop m'avancer mais Alex est en train de prendre le large face à Alex.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Zverev gagnera très sûrement, mais ça sera un match sympa normalement
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Moi aussi j'aime bien Alex, même si Alex peut le battre à tout moment.
4
LordOfGoffin
/LordOfGoffin • 17 abonnés
Alexander le boss final des Masters 1000
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Ça va être un match intéressant parce que De Minaur joue de mieux en mieux jour après jour
2
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Zverev t'as pas le droit d'éliminer basilashvili et de perdre sur ce tour
2
guga57
guga57 • 13 abonnés
Allez Sasha en Masters 1000 t'es un chef ! tu vas au bout stp ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex.....ander ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère qu'Alexander ne va pas faire comme la semaine dernière gagner un premier tour compliqué et perdre le suivant qui était supposé moins compliqué xD

Bref... Let's gooooo Alexander ?? !!! ❤️ ??
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Mdrrr vous allez vous battre sur toutes les fdm du jour xDxD
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
De minaur va passer, je sens la surprise
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)??
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Attention, DeMinaur a pris du galon depuis Washington, ça peut être beaucoup plus serré que ce que la tendance laisse croire.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alex vs Alex *___________________*
Triste pour DM mais je sens qu'il va se faire expédier je sais pas pourquoi…
Ptite pref pour Sasha 😉 allez Sasha!!!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Que le meilleur gagne ! Préférence pour Alex
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Mais les gars lequel alex
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oula ! @Lousim t'es sûr de toi, tu prends un risque en disant ça !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Copieur LOUSIM ?
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Oryx promis j'ai pas copié xd
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dragoumi perso je dis Alexander ou Sascha comme ça pas de problème xd
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pas besoin de le nommer Zlat on sait tous pour qui tu roules xd
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Alexender on break !!!
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez Alexander un nouveau M1000 dans le palmarès ferait bien sûr le CV en attendant le 1 er GC !!!!! Gooooo
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Alexander je le sens bien ce tournoi pour lui .....
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
L'idée d'un Zverev Djokovic en 1/2 est extrêmement intéressante, et j'espère une victoire de Zverev
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Alex 😕 ??
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Oui aussi, tant qu'il me sorte Djoko en fait ça me va
1
Afficher plus