Non ou Kyrgios de Minaur pour voir si Hewitt va rigoler quand Nick fera ses clowneries ? à Alex DM ?
Plus sérieusement allez Sascha !! ?
Alex a pas joué hier.... De plus Sascha joue le double (quelle idée... ?) et les conditions sont éprouvantes
Alex DM un ferrer mais en plus jeune donc méfiance.... Mais celui qui gagne ici je le vois aller en finale
De Minaur à vraiment bien joué, mais il a été assommé par une pluie de services gagnants, là il est un peu sonné et frustré, le body language à pris un petit coup
Bon allez Sasha pour peut-être une finale contre Stan
Plus sérieusement allez Sascha !! ?
Alex a pas joué hier.... De plus Sascha joue le double (quelle idée... ?) et les conditions sont éprouvantes
Alex DM un ferrer mais en plus jeune donc méfiance.... Mais celui qui gagne ici je le vois aller en finale
Allez Zverev pour ce tour seulement hein ...
Allez Alex DM :D
Match intéressant ^^