Quand tu connais pas le tennis, tu débarques sur ce match t'as l'impression d'avoir un duel d'enfants de 45 kilos à qui on a demandé de mettre une casquette ☀️🙆
Sinner n’est pas aussi dominant que l’année dernière dans ses matchs peut être que des petits pépins le freinent sûrement
Il s’en sort tjrs au mental j’ai envie de dire depuis le début de saison face à des joueurs équivalents
De minaur fait une saison vraiment étonnante sur terre pour le moment
3-0 ça commence à montrer quelques choses..
Même si cela sera la première rencontre sur terre
On sait que jack est plus à l’aise que lui sur cette surface
Jannik a cumulé les pépins entre la maladie à IW (ou Miami) et ses problèmes de pieds.
Il semble avoir retrouvé la forme, donc le match devrait être intéressant et assez équilibré.
Forza Jannik !
Belle prestation.
Alex pas très rassurant...
Faut vraiment réussir à s’approcher des 10-15 cette année…
Il a vraiment fait ça ?
Il s’en sort tjrs au mental j’ai envie de dire depuis le début de saison face à des joueurs équivalents
De minaur fait une saison vraiment étonnante sur terre pour le moment
Même si cela sera la première rencontre sur terre
On sait que jack est plus à l’aise que lui sur cette surface
Il semble avoir retrouvé la forme, donc le match devrait être intéressant et assez équilibré.
Forza Jannik !