14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Ryan Harrison • Brisbane 2018

6
65
4
0
0
4
7
6
0
0
Berdych : "De Minaur est super impressionnant
35% (654)
65% (1215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
La demie innatendue
10
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
En fait, Alex a perdu le match parce qu'il a eu un passage à vide lors de la perte du deuxième set... Avec un peu plus d'expérience, ça n'arrivera plus... ou enfin, ça arrivera moins.
Je lui vois un bel avenir quant à moi...
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faudrait lui changer sa photo au gamin par contre on dirait Gollum xD
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Strykerr, ce serait gentil de laisser les gens regarder le match et de cesser de répéter toujours la même chose. Tout le monde à compris. Passe à autre chose stp...
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon : dodo pour moi. Belle journée à vous :)
4
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Les amis...... Alex viens de s'offrir 3 des 5 meilleurs joueurs de ce tournois et vous parlez du buveurs de coca comme d'un favoris solide..... Mdr il a galeré sur les deux bananes qu'il a croisé et il a même pas battu Istomin...... Il vas se faire démolir
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Banane lol un peu de respect pour Leo Mayer xD
sinon je pense aussi que De Minaur passera, il est costaud là. Harrison moyen moyen
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ce serait bien, un petit bris, juste là, pour le suspense... ^^
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Dommage vraiment.. il a accusé le coup du set sur deux trois jeux, depuis il se bat pour revenir, s'il avait pu utiliser cette énergie à faire la course en tête, ou simplement à gagner en deux sets, ça aurait été plus simple.
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravo Ryan
3
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Et beh quel match ! génial
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Match indécis... Sur le papier Harrison est favori mais Alex est très bon cette semaine
2
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Le petit à Melbourne il vas péter la première tête de série qu'il vas croiser.... Même si c Nadal
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je commence à croire sérieusement qu’il peut gagner ce tournoi Oo
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Pourquoi abandonner ? Il n'est pas blessé.
Edit : Revenir... ? On verra :D
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il a fait honneur à son invitation ^^
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
En tous cas, ce deuxième set gagné a donné des jambes à Harrison...
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Héhé... le bris !!! :p
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Come on Boy !
Bon... un autre bris peut-être ?
Pourquoi pas... allez quoi... allez Alex...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Justement, rien que l'ovation de son public, il va surement travailler son jeu et son mental pour aller plus loin dans le futur...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alex :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex ! 😕 :D
C'est possible ! :D
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Alex ;)
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
3 sets tendus
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wtf la tendance lol Harrison face à Isto il était pas favori mais là si oO
j'ai vu les highlights de Minaur vs Mmoh, il envoie le gosse !! oO
et pk pas une finale ? :p
allez Ryan quand même mais je suis pas contre un peu de nouveauté ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Alex est impressionnant depuis le début du tournoi mais allez Ryan, on va en finale 😕 :D
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Come on Alex!!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C est pour de minaur ici aucun sets perdu ,il a seulement perdu son service 2x gooo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'ai vu le match de De Minaur hier après dans le jeux Ryan l’embêtera plus que mmoh mais bon..
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alex
1
Afficher plus