De temps en temps, j'aime bien me renseigner sur les clubs du bout du monde qui accueillent ces tournois de seconde catégorie qui, en dehors d'une poignée de passionnés, n'intéressent presque personne. C'est comme ça que je viens de retrouver la trace de Nicolas Lapentti, ancien 6e mondial et membre du club de Guayaquil.
Honnêtement je trouve que les deux jouent super bien, c'est juste qu'Arthur est moins concentré et régulier par moment... contre le Gillou terrien ça pardonne pas :p
Pas aimé sur ce site ^^
Bravo Pedro, en route pour le titre ! :D
Sans soucis :)