Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Scène insolite au challenger de Casablanca 2, où, après une averse, les organisateurs ont mis le feu au terrain pour le faire sécher !

Scène insolite au challenger de Casablanca 2, où, après une averse, les organisateurs ont mis le feu au terrain pour le faire sécher !
1 min de lecture
De Greef A • 6
Janvier M • Q
4
3
6
6
Maxime Janvier
#568, 69 points
Casablanca 2
Casablanca 2
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
XD ok okm les mecs Oo
26
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le tournoi de wimbledon est en train d'étudier la question ...
23
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha si ils font pareil à Wimbledon ça ne va pas être la même ! :p
21
Smox
Smox • 12 abonnés
Ca s'est passé meme au challenger de turin pour info
18
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Les joueurs étaient tellement bons qu'ils ont littéralement enflammés le court xD
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ils auraient pu laisser le court sécher naturellement, y avait pas le feu.
(The King, humoriste, en tournée dans tout le royaume de Bretagne dès janvier prochain)
16
Smox
Smox • 12 abonnés
C honteux
15
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
"Les cons ça osent tout c'est à ça qu'on les reconnaît ".
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Salut Jim xD
Et pitié, me parlez pas de Lancelot... Déjà qu'il est de retour sur les courts de tennis...
12
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elles sont où les merguez.....faut bien manger non...ok je débloque mais n avais jamais vu ça...
10
Albion
Albion • 4 abonnés
Bien les gars pour la pollution...
9
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Ça serait mieux d acheter une bâche ^^
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
9
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Oklm*
8
Albion
Albion • 4 abonnés
C'est inadmissible les responsables n'ont rien dans le crâne srx...
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour Forget le feu est un début, mais il faut aussi une enclume.
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Https://twitter.com/StefTsitsipas/status/787391974202568704
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Mdr et après ils ont arrosé parce qu'il était trop sec?
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vraiment bêtes comme leurs pieds........... Ils connaissent le mot "ventilateur géant" ?
C'est quoi ces tournois à tout petits budgets.....

C'est un tournoi organisé par les gens du quartier, ou quoi ?
Faut arrêter, c'est la honte.....
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bientôt les ramasseurs de balles équipés de lance-flammes. ^^
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et les balles seront en feu aussi.

#Souvenirs Virtua tennis, Top Spin ...

7
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Quand on a pas de bonnes idées, on prend la plus conne, ca doit etre comme ca qu'ils fonctionnent...
6
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Ok, genre ill vont attendre tranquillement que le terrain sèche au moins ills agissent rapidement !
Le pire serait s'ils étaient restés là sans trouver de solution 😑 !
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le Pen ou Bigard ? Dans tous les cas je suis pas encore au niveau.
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bigard évidemment.


Le Pen débute à peine sa carrière.
5
steph
steph • 2 abonnés
Le comble du comble c'est qu'ils ont arrosé pour éteindre l'incendie ! xD
5
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Jamais vu ça. Moi je trouve ça digne d'un film.
4
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Bon au moins il était sec après.
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ptdrrrrrr respect
4
Afficher plus