Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thiemo De Bakker vs Elliot Benchetrit • Tampere 2018

6
3
6
0
0
4
6
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Moustache
Moustache • 44 abonnés
Iceflam va faire ton cahier de vacances. Au lieu de critiquer les autres
7
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
"je fais de la merde ça me gave ça" bah écoute Eliott quand t'auras fini ton cinéma à raler, parler avec l'arbitre, lancer tes raquettes peut-être tu pourrais te concentrer ça pourrait être utile ?
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
L'attitude Elliot... "quel court de chien [...] c'est de la poussière"...
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ce sera bien fait pour Elliot s'il se prend la bulle...
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Elliot!! Pas facile Oo
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Elliot^^
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Faisable m'enfin De Bakker a quand même été 40ème et n'est pas si vieux que ça !
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Sur ce que je vois pour l'instant Elliot à les armes pour gagner, il faut qu'il aggresse bien son adversaire car en jeu de fond de court De Bakker fait moins de fautes sur le temps
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
"match de débutant" ptdr tu sais il ne faut pas toujours regarder le classement actuel des joueurs : De Bakker ancien 40eme mondial et Benchetrit : futur top 100 minimum (pour moi)
2
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Sale habitude de parler tout le temps avec l'arbitre Eliott ... concentre toi
2
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Si son staff a Benchetrit le recadre un peu sur l attittude il pourra enchaîner mais la il est pas du tout dans son match, il ne fais que raler
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Elliot !!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Elliot !!!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elliot allez !!! :D
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il s’est embrouillé avec les 2, Elliot ?
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
J'ai pas bien compris, j'ai pris au dernier jeu du 1er set. A 6-4, Eliott a parlé longuement avec l'arbitre avec insistance, visiblement à propos d'une balle (pas bien entendu j'avais pas le son à fond) puis De Bakker a été le voir et semblait d'accord, puis quelqu'un du staff (entraîneur ?) est venu aussi et Eliott refusait visiblement de reprendre ... Finalement il a bien reprit ses esprits puisqu'il mène désormais
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Arf non Elliot :(
1
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Largement faisable ce match Elliott
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Voilà bien fais ce jeu allez !
iceflam
/iceflam • 24 abonnés
Ce match de debutant est tellement nul meme trop nul non mes franchement dites moi qui ve regarder un match aussi moisi est nul
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Par contre la réussite de De Bakker sur les bdb 😳 :(
Eliot Audouin
Eliot Audouin • 2 abonnés
Comment tu c'est
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Je regarde le match ^^
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bon 1er set pour De Bakker, pas mal de réussite aux moments importants pour lui ce qui explique le non debreak d'Elliot
Eliot Audouin
Eliot Audouin • 2 abonnés
Sur quelle chaîne
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Embrouille avec l'arbitre et De Bakker ... ridicule
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Tiens Eliot
https://livestream.com/ATP/events/8304057
Eliot Audouin
Eliot Audouin • 2 abonnés
Merci
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bien ce 2eme set ! Allez tu prends le 3eme aussi !!
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Aie aie 1/13 en BdB :(
Afficher plus