"je fais de la merde ça me gave ça" bah écoute Eliott quand t'auras fini ton cinéma à raler, parler avec l'arbitre, lancer tes raquettes peut-être tu pourrais te concentrer ça pourrait être utile ?
Sur ce que je vois pour l'instant Elliot à les armes pour gagner, il faut qu'il aggresse bien son adversaire car en jeu de fond de court De Bakker fait moins de fautes sur le temps
"match de débutant" ptdr tu sais il ne faut pas toujours regarder le classement actuel des joueurs : De Bakker ancien 40eme mondial et Benchetrit : futur top 100 minimum (pour moi)
J'ai pas bien compris, j'ai pris au dernier jeu du 1er set. A 6-4, Eliott a parlé longuement avec l'arbitre avec insistance, visiblement à propos d'une balle (pas bien entendu j'avais pas le son à fond) puis De Bakker a été le voir et semblait d'accord, puis quelqu'un du staff (entraîneur ?) est venu aussi et Eliott refusait visiblement de reprendre ... Finalement il a bien reprit ses esprits puisqu'il mène désormais
https://livestream.com/ATP/events/8304057