Kayla est la plus jeune joueuse du tournoi, mais aussi du top 200, devant Bellis.
Une vraie pépite cette fille. Avec Ashleigh Barty, elle devrait faire des ravages dans les années à venir.
Fantastique Kayla. J'ai eu peur quand elle a servi pour le set et s'est fait debreaker, puis deux balles de set sur le service de Muguruza mais non. Mais elle conclut sur un jeu blanc à 5-3. Super.
:D
Come on Kayla ! ;)
Dommage, j'espère qu'elle sera là aussi à Miami !
A vérifier dans les prochaines minutes.
Ça me remonte un peu le moral parce que pour le moment ce match... :X 😔
Vamos, on se ressaisit ! ^^
Une vraie pépite cette fille. Avec Ashleigh Barty, elle devrait faire des ravages dans les années à venir.
(Moi je sais) xD
Vous vous souvenez de son parcours de folie ?
(Pavlyuchenkova, Dementieva, Sharapova, Petrova, défaite en 1/4F face à Wozniacki...)
Ensuite ...
Allez bonne soirée !
Here comes the sun, and I say
It's all right with Day
Little DaYling ... and I say , it's allright toulouloulou ...^^
Sun, sun, sun, here it comes...