Personne n'a dit qu'il voyait McHale gagner, on a juste dit laquelle on préférait et qu'on espérait voir gagner.
Et pour le coup, autant Lukasto qu'Aly95om que moi-même n'en avons à faire quelque chose des paris je pense ^^
Maintenant on ne peut plus simplement encourager. Si on dit « Allez X » c’est parce qu’on annonce sa victoire et/ou qu’on a un pronostic dessus… 🤔
P.S. Out dès les Qualifs’. Cette spirale de résultats négatifs commence à devenir lassante… 😑
Et pour le coup, autant Lukasto qu'Aly95om que moi-même n'en avons à faire quelque chose des paris je pense ^^
P.S. Out dès les Qualifs’. Cette spirale de résultats négatifs commence à devenir lassante… 😑