Quel dommage Olga... Y'avait vraiment moyen de gagner ce match :(
J'espère qu'elle gardera du positif de ce tournoi quand même parce que c'était quand même pas mal du tout!
Par contre j'ai jamais vu une joueuse autant râler pendant un match et aussi fort ! mdr 😀 Elle a un sacré caractère Olga ! C'est benoit paire en serbe :)
Préférence pour Olga mais que la meilleure gagne et aille en finale :D
J'espère qu'elle gardera du positif de ce tournoi quand même parce que c'était quand même pas mal du tout!
Bravo Lesia :)
On va en finale!
Ça doit le faire :)
énorme ?
le mon part en c...