78000e dans la poche pour faire acte de présence tout en sachant que ses frais annexes sont offerts par ses sponsors et/ou le tournoi, c'est rentable la vie de tennisman
Cette saison c'est quand même super compliqué pour Fritz... Il me semble d'ailleurs que cette défaite le fait sortir du top 4. Oserai-je dire "il était temps" ?
c'est une fake ça, ce serait sa 10ème défaite au T1 s'il perdait ajd!