Fritz évoquait très récemment le retour de Sinner : « Je serais très surpris qu’il parvienne à gagner le tournoi de Rome »
Au vu de son propre début de match de 2ème tour contre son compatriote Giron, on pourrait lui rétorquer la même chose le concernant personnellement ! 😉😊
Moralité : Fritz s'est montré trop bavard sur le coup, il aurait mieux fait de se la boucler !
Au vu de son propre début de match de 2ème tour contre son compatriote Giron, on pourrait lui rétorquer la même chose le concernant personnellement ! 😉😊
Moralité : Fritz s'est montré trop bavard sur le coup, il aurait mieux fait de se la boucler !