Fritz évoquait très récemment le retour de Sinner : « Je serais très surpris qu’il parvienne à gagner le tournoi de Rome »
Au vu de son propre début de match de 2ème tour contre son compatriote Giron, on pourrait lui rétorquer la même chose le concernant personnellement ! 😉😊
Moralité : Fritz s'est montré trop bavard sur le coup, il aurait mieux fait de se la boucler !
Oui bon Fritz n en a que faire de RG comme toute la saison sur tb. Hallucinant a quel point les US ne produisent aucun joueur decent dur terre battue. Tout miser sur le service, coup droit sans jeu de jambes, aucune condition physique.
Fritz n'est pas non plus le + à l'aise sur terre battue lente, même si c'est une des meilleurs américains sur la surface.
Je pense qu'il n'a pas vraiment d'espoir de gagner ^^
Son cas s'est pas celui de Sinner 😁
Pas de soucis, cher camarade de groupe, je savais très bien tout cela en écrivant mon commentaire, mais je voulais juste faire observer par celui-ci que certains font souvent des déclarations bien imprudentes sur les autres, qu'ils feraient mieux d'éviter s'ils ne veulent pas qu'elles aient éventuellement un effet boomerang sur eux-mêmes !
Donc, il serait très intéressant de maintenant savoir si Fritz maintient ou pas l'intégralité de sa déclaration initiale après ce qu'il a pu observer de très près à l'entraînement contre Sinner !
Hé les gars, vous raisonnez seulement par rapport à la théorie, alors que tous les joueurs ne sont pas à fond là à Rome, car certains sont en effet plus ou moins encore en préparation pour le prochain grand évènement de Roland Garros bien évidemment !
Autre exemple que celui de Fritz : celui de l'espagnol Davidovich Fokina, qui se fait anormalement sortir sévèrement par le hollandais De Jong, très nettement moins bien classé que lui !
Au vu de son propre début de match de 2ème tour contre son compatriote Giron, on pourrait lui rétorquer la même chose le concernant personnellement ! 😉😊
Moralité : Fritz s'est montré trop bavard sur le coup, il aurait mieux fait de se la boucler !
Je pense qu'il n'a pas vraiment d'espoir de gagner ^^
Son cas s'est pas celui de Sinner 😁
Autre exemple que celui de Fritz : celui de l'espagnol Davidovich Fokina, qui se fait anormalement sortir sévèrement par le hollandais De Jong, très nettement moins bien classé que lui !
Inquiétant Taylor :X