@FelixFelic7 C'est un troller lui, un parieur frustré, il fait souvent genre de supporter ou de dire que ça sera easy pour le joueur pour lequel il n'a pas parié, il dit easy Altmaier c'est pour espérer que Comesana l'emporte. Eh oui, tu as des gens un peu weirdo sur sur les bords qui pensent pouvoir influencer le match ^-^..
Il se fait éteindre Daniel, encore une fois, il est venu en claquettes, il profite encore de son classement pour faire des gros tournois mais c'est bientôt terminé tout ça et il va tellement chuter au classement, il joue too 150 pas mieux.
Commentaires les mieux notés