Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Roberto Bautista Agut • Barcelone 2015

65
2
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 115 live 163
7
6
0
0
0
12.7% (142)
87.3% (972)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dupsiii t'y vas un peu fort là. Concrètement personne ne voit le match, on fait avec ce qu'on peut pour faire des commentaires raisonnablement plausibles ;)
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Roberto Bautista Agut
Guillermo Garcia Lopez
Arnau Bruges Davi

C'pour ca que je supporte Nadal,c'est plus court à écrire xD

Sinon,bravo à RBA,bientot conclu ce match :)
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Moi je vois vraiment Cuevas torpiller l'Espagnol. Avec Nadal, Ferrer et sois Andujar ou Lopez il y en a déjà assez des Paella
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Perso, je vois rien puisque je ne vois pas le match 😛 Je sors ^^
2
Loukoum123
Loukoum123 • 1 abonnés
Quand Cuevas a breaker vous avez dit il faut pas semballer ect... et la RBA debreak et tout le monde s'enflamme
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dupsiii t'es définitivement lourd avec tes réflexions sur le trucage des matchs dès que ça se passe pas comme tu le veux -_-
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
STOP 😊 on revient au match
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Roberto! Faut tenir maintenant
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le vainqueur de ce match rencontrera Nishikori au prochain tour. Je doute que RBA en soit capable ;)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos pablo !!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
VAMOOOOS PABLO
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Pablo !
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Pablo !!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Par contre quel tournoi de merde Barcelone, vraiment peu de matchs diffusés...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
On enTERRE personne ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Loulou en ce moment.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Dupsiii, Cuevas, argentin? LOOOOOOL
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/buenos-aires-2013-t1211/bellucci-cuevas-m58542
Par exemple tu vois xD
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Allez Pablo!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non Tisba tout le monde se chie dessus devant Nadal et Djoko ^^
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Les " analyses " des mecs du groupe Paris Sportif Gagnant me ferront toujours rire.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@loulou Gael est meilleur que Gilles, mais seulement quand il le veut.
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
C'est pas Monfils votre meilleur francais ?
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Monfils est meilleur, ca dépend de son envie !
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Raaa y'avait occas a 30-30 ! Tie break VAMOS RBA
1
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Allé agut
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Allez 0-1 !
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Come on !!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Roberto ! Ce TB fais-le !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Roberto!!
1
Afficher plus