La fdj est riche parce qu'il y a des surprises... Gné ?
D'abord la fdj n'est qu'un des 10 ou 15 organismes de paris.
Ensuite surprise ou pas, les organismes gagnent toujours de l'argent. Donc les joueurs, sur une assez longue période, en perdent presque tous. Pas plus compliqué que ça.
Sans parler des derniers mois... 500 places gagnées en un an ! :O
D'abord la fdj n'est qu'un des 10 ou 15 organismes de paris.
Ensuite surprise ou pas, les organismes gagnent toujours de l'argent. Donc les joueurs, sur une assez longue période, en perdent presque tous. Pas plus compliqué que ça.