Au contraire, elle aurait pu reprendre tranquillement dans des petits ITF puis utiliser son PR en GC en ayant déjà emmagasiné un peu de confiance et justement avoir encore + de chance d'aller loin et de gagner des points et du prize money.
Très souvent, les joueuses reviennent de blessure et utilisent directement leur PR dans les gros tournois, tout ça pour au final enchaîner les défaites. Au final, elles reviennent directement dans un spirale négative, gâchent leur PR et se retrouvent à galérer longtemps en ITF par la suite, je trouve ça dommage.
Après, j'espère qu'elle me fera mentir et parviendra à gagner aujourd'hui ^^
Je suis pas sûr que commencer directement par des qualifs de GC soit le meilleur choix, un petit 25k aux USA avant aurait pu être pas mal pour reprendre des sensations.
Mais bon, on fait de son mieux Lou ♥
Au contraire, elle aurait pu reprendre tranquillement dans des petits ITF puis utiliser son PR en GC en ayant déjà emmagasiné un peu de confiance et justement avoir encore + de chance d'aller loin et de gagner des points et du prize money.
Très souvent, les joueuses reviennent de blessure et utilisent directement leur PR dans les gros tournois, tout ça pour au final enchaîner les défaites. Au final, elles reviennent directement dans un spirale négative, gâchent leur PR et se retrouvent à galérer longtemps en ITF par la suite, je trouve ça dommage.
Après, j'espère qu'elle me fera mentir et parviendra à gagner aujourd'hui ^^
Mais bon, on fait de son mieux Lou ♥