La fdj est riche parce qu'il y a des surprises... Gné ?
D'abord la fdj n'est qu'un des 10 ou 15 organismes de paris.
Ensuite surprise ou pas, les organismes gagnent toujours de l'argent. Donc les joueurs, sur une assez longue période, en perdent presque tous. Pas plus compliqué que ça.
Wow c'est tellement décevant Qinwen, rien à voir avec son niveau de ces dernières semaines et de son T1 contre Samsonova...
On se réveille et on fait ça en 3 sets!!
Après ce n'est pas fini, en WTA rien n'est joué jusqu'à la fin toute fin.
Ben oui, à peu près autant qu'en ATP à vrai dire. C'est même le règlement du tennis.
Sauf changement le mois dernier qui diraitt qu'en ATP celui qui gagne le second set gagne le match, quel que soit le résultat du premier set :p
Ou l'on découvre que contre tout nouvel adversaire, il y a un temps d'adaptation nécessaire. Qui peut parfois être assez court, parfois être assez long.
Match clairement plus équilibré maintenant...
Sans parler des derniers mois... 500 places gagnées en un an ! :O
D'abord la fdj n'est qu'un des 10 ou 15 organismes de paris.
Ensuite surprise ou pas, les organismes gagnent toujours de l'argent. Donc les joueurs, sur une assez longue période, en perdent presque tous. Pas plus compliqué que ça.
On se réveille et on fait ça en 3 sets!!
Ben oui, à peu près autant qu'en ATP à vrai dire. C'est même le règlement du tennis.
Sauf changement le mois dernier qui diraitt qu'en ATP celui qui gagne le second set gagne le match, quel que soit le résultat du premier set :p
Evidemment, c'est la règle, le match n'est pas fini. Il paraît que c'est pareil en ATP.
C'est sur, un tour de plus, c'est des points en plus, de l'argent en plus, après il faut gérer tout ça, pas facile :p
Match clairement plus équilibré maintenant...