Oui en retour elle fait beaucoup trop de faute ce premier jeu de service lui aura sûrement coûté le set mais bon il lui reste une possibilité si elle tiens le siens là ^^
Il y a 8 minutes
Et voilà. Départ catastrophique. Et elle va courir après le score dans ce 1er set. Je comprends jamais pk la joueuse qui gagne le choix de servir ou pas prend tjs le service. Vu le nb de break en WTA je trouve ça nul tactiquement parlant
Rien à voir. C’est souvent après l’échauffement qu’on. décide cela ., si tu te sens moyen au service ou dans l’échange ...ou si ton adversaire joue mal .. tu préfères recevoir 😉
Aïe .. c’est pas possible tout ça dis donc ! Peterson faut vraiment qu’elle rentre dedans parce que sinon le 1er set va vite être plié ! Elle fait que des cadeaux dans l’échange
Et voilà. Départ catastrophique. Et elle va courir après le score dans ce 1er set. Je comprends jamais pk la joueuse qui gagne le choix de servir ou pas prend tjs le service. Vu le nb de break en WTA je trouve ça nul tactiquement parlant
Bon rétablissement Rebecca
Il n'y a rien de drôle lol😁 c'est la vérité! regarde les résultats respectifs...
Christian elle a beaucoup de match dans les jambes , dont 3 set dispute contre rakhimova on a l’impression elle est pas du tout fatiguée .
Et voilà. Départ catastrophique. Et elle va courir après le score dans ce 1er set. Je comprends jamais pk la joueuse qui gagne le choix de servir ou pas prend tjs le service. Vu le nb de break en WTA je trouve ça nul tactiquement parlant
Rien à voir. C’est souvent après l’échauffement qu’on. décide cela ., si tu te sens moyen au service ou dans l’échange ...ou si ton adversaire joue mal .. tu préfères recevoir 😉
Après tsurenko, Peterson.
Génial