Le but c'est aussi de bénéficier du prize ici, il ne faut pas se le cacher et surtout pas de honte à cela, puisqu'il récompense sa fin d'année 2021 et son début d'année 2022..
Elle doit bien aussi payer les frais de tous ces mois sans compétition...
Un bon match de retour j'espère pour Jaqueline, qui en a bavé cette année..la marche est haute mais l'essentiel est de rejouer au plus haut niveau.
Espérons un bon match comme Leolia, même si Kontaveit ici largement favo aussi.
La pauvre Jacqueline peut très bien se blesser sur BDM! Je caricature mais quel dommage sa blessure avec Kasat alors qu'elle était en si bon chemin! Allez Jacky. Pour un retour en fanfare.
Elle doit bien aussi payer les frais de tous ces mois sans compétition...
Espérons un bon match comme Leolia, même si Kontaveit ici largement favo aussi.
Mais bon, on se fait pas surprendre Anett !
Pour offrir, peut-être, à Serena une sortie royale… :)
-Swiatek: 83.3%
-Halep: 77.4%
-Vondrousova: 75%
-Jabeur: 74.6%
-Zheng Q: 74.4%
-Haddad Maia: 74.3%
-Kontaveit: 74.2%
-Kanepi: 73.6%
-Bouzkova: 73.1%
-Cocciarretto: 73%
Dur dur comme retour pour Jaqueline 😢