4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2021

5
4
3
0
0
7
6
6
0
0
Au programme mercredi à Melbourne, Djokovic, S
0.2% (1)
99.8% (432)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
~ on a la même passion, mais on a pas le même maillot ~
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Timide ou blessé ?

Sur-côté
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas sûre 😂
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
On attends tjrs une photo de maxime
4
Etzebeth
/Etzebeth • 2 abonnés
1 kilo de plus pour Maxime, cela suffira-t-il à faire la différence ?
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Maxime, mon compatriote américano-français !
Pas de chance de tomber sur Alex au 2e.
Ses derniers matches perdus le sont à pas grand chose. C'est quand même un bon point.
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Même palmarès. un en ATP, l'autre en futur, mais sinon pareil.
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je viens de voir que Zverev joue en débardeur manquait plus que ça 🤣
Il veut montrer ses muscles ?
Belle victoire aujourd’hui sinon, bravo à lui
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le Français fait son match !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Allez Alex ! En 3 aujourd'hui
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alex en 3set
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex..
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Même âge, taille, poids, score.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hum j'aime pas trop ce bandage sur le bas du ventre d'Alexander
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce point
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait ^^
bon Cressy vaut mieux que son classement actuel quand même
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Http://live.jokerswidget.com/streamvideo13/cressy-m-usa-vs-zverev-a-ger-live-stream-5357706.html
1
Arnaud57
/Arnaud57 • 1 abonnés
Punaise mais il ce fais avoir à chaque fois sur les retour cressy
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Il faut un bon zverev pour jouer cressy
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Il est limité Cressy dans le jeu.non?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà bien ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Alex 😍
Débardeur...une horreur Doro 🤣
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si..tjrs Zlat..tu ne vas pas assez sur sa page 😜
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore heureux que je vais pas sur sa page :p
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Sascha 🇩🇪🇩🇪
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Sascha - et sans tergiverser. je ne connais pas son adversaire et je n'aime pas trop ça.
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
Go Alex sans soucis 🇩🇪
labalade
labalade • 6 abonnés
Zverev !
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Go sasha toi aussi tu dois aller plus loin !
Afficher plus