Service volée sur seconde balle sur balle de break... Cressy est très mauvais. Allez Yoshihito y a vraiment moyen de faire quelque chose avec ce tableau mais faut jouer
C'est un deuxième tour d'ATP 250, pas un challenger :p
Au moins, le tennis a gagné aujourd'hui. Bravo Yoshi, mais faudra mieux jouer au tour suivant, il ne pourra pas toujours profiter de la faiblesse de son adversaire
Quel enfer depuis qu'il y a les pronos sur les challengers... Je perds pratiquement tout... Ça se voit que je ne suis pas les challengers. Après quand on réfléchit un prono ça reste une chance sur deux aussi.. Je pourrais quand même gagner des fois. XD
Et tactiquement il n'adapte pas son jeu en fonction de ses forces et faiblesses comme le fait remarquablement Karlovic
Au moins, le tennis a gagné aujourd'hui. Bravo Yoshi, mais faudra mieux jouer au tour suivant, il ne pourra pas toujours profiter de la faiblesse de son adversaire
Période compliqué pour lui :(
Quoi? Maxime a eu le Covid?
bravo Nishioka