Samir avez vous vu le match ?
Moi j ai regarder les conditions de jeu était pas terrible terrain faux rebond, rafales de vent qui fait partir la balle là où ça veut pas où ralentir la balle .Alizé à dû abandonner peut être pour éviter une blessure (l épaule)
J ai regarder le match des mecs avant je me disais j ai jamais vu une purge un match et bein si le match d Alizé était aussi une purge .
Mais pour ceci fallait regarder le match
Donc le lamentable n est pas le bienvenu.
Xiaodi qui passe un tour en WTA Oo
Moi j ai regarder les conditions de jeu était pas terrible terrain faux rebond, rafales de vent qui fait partir la balle là où ça veut pas où ralentir la balle .Alizé à dû abandonner peut être pour éviter une blessure (l épaule)
J ai regarder le match des mecs avant je me disais j ai jamais vu une purge un match et bein si le match d Alizé était aussi une purge .
Mais pour ceci fallait regarder le match
Donc le lamentable n est pas le bienvenu.