Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Ajla Tomljanovic • Wimbledon 2022

6
4
3
0
0
4
6
6
0
0
Cornet : "Je rêvais de plus, mais quelle aventure malgré tout !
74.3% (956)
25.7% (331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On prend sa revanche sur l’année dernière Alizé !
24
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Alizé t'a pas virer Iga (😭) pour rien
18
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En plus il y a plus ce complexe du quart à faire vu qu’il a été faire en début d’année
15
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J’avais vécu cette défaite comme un drame l’an passé vu sa saison sur gazon ! C’est un signe ça . Revanche à prendre pour un 2e 1/4 en GC !
13
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Cornet est souvent désagréable en match mais elle est sympathique hors des courts, vraiment deux personnes différentes
13
storm9
storm9 • 27 abonnés
Ptdr Philou54 râle toute l'année car les français font jamais de perfs, sont nul ou que sait-je comme autre ineptie.
Et quand t'en a qui font des bonnes perfs en l'occurence un potentiel quart en GC et l'élimination de swiantek et sa série record et bah il râle toujours.
Aigri et haineux... et ça n'assume pas en plus.
11
Loule
/Loule • 1 abonnés
Que c'est faible sur service Alja.. on dirait Errani
10
Mathieu .
Mathieu . • 1 abonnés
Je comprend pas ce bashing anti français en permanence que ça gagne ou que ça perde.. c'est incroyable quand même
10
armelle
armelle • 6 abonnés
Vous prétendez aimer le tennis mais en fait c'est critiquer les joueuses et les joueurs en permanence que vous aimez... J'adorerais vous voir sur un court et me moquer de vos performances !
10
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Qu'on soit contre Alizé, je veux bien (j'avoue je l'aime pas non plus) mais contre les français en général, c'est gênant et triste
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alizé la française la plus régulière cette année en grand chelem
9
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Alizé faut le faire ici après une magnifique victoire contre la No. 1!!
9
tantris
tantris • 12 abonnés
J’y crois moyen Alizé.. mais elle a prouvé quelle était capable de tout !
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais pourquoi il n'y pas de points
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je suis pour Cornet mais les pro-Cornet vous êtes horribles à faire passer tous les gens qui sont pas pour Cornet pour des "anti-Français".
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Après c'est vrai que le drama d'Alizé quand elle sent la défaite arriver c'est un peu une habitude chez elle, on est vraiment pas loin de l'anti-sportivité.
8
Linky
Linky • 809 abonnés









8
orchidee
orchidee • 4 abonnés
J adore les gens qui critique Alizé franchement elle a plus rien à prouver
Demi final là semaine d avant Wimbledon
Alignée ici sur 3 tableau. 8 ème de final en simple et Oublions pas le quart en Australie
Enfin vu qu ici y a pas de point autant se préparer pour le reste de la saison
8
redhood
redhood • 28 abonnés
Maintenant que Alizé a battu Swiatek ce serait dommage de ne pas aller au bout en finale
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Greg Collet il y a quelques secondes
Svp changer la photo de cornet.. elle me fait grave flipper

ça c'est ok ? :


Ok je sors...^^
7
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Simulatrice comme à Roland. Faut arrêter à un moment et assumer de ne pas avoir le physique pour tenir une telle intensité
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tu en as une qui aura eu une attitude irréprochable pleine de calme tout au long du match. Et puis Cornet toujours pareil, incapable de gérer ses émotions.
Bravo Alja.
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le cinoch habituel de Cornet xD
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alize ! Franchement ne te loupe pas stp :(
6
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Sans savoir comment joue l’Australienne je pense que Alizé va accuser un contre coup après avoir sortie la no 1 mondiale
6
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
philou54
Vu son comportement, à fond pour l'australienne qui pourtant ne joue pas à un niveau stratosphérique.


Vu sa nationalité surtout. Cachez vous pas derrière de fausses excuses, on vous voit de loin les anti-français. Ta première intervention ici était un tacle gratuit sur Garcia. Assume.
6
Cestpasmechant
/Cestpasmechant • 2 abonnés
Voilàààààààààà une grosse bise à tous les détracteurs, rdv au 2e set le temps d'une série d'insultes, faites vous plaisir
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cornet au bord de la mort entre les échanges mais qui patate bien pdt Xd
cette fille me fera tjs autant délirer mdddr
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La comédienne Cornet dans toute sa splendeur. Un classique depuis X années.
6
Afficher plus