Ptdr Philou54 râle toute l'année car les français font jamais de perfs, sont nul ou que sait-je comme autre ineptie.
Et quand t'en a qui font des bonnes perfs en l'occurence un potentiel quart en GC et l'élimination de swiantek et sa série record et bah il râle toujours.
Aigri et haineux... et ça n'assume pas en plus.
Vous prétendez aimer le tennis mais en fait c'est critiquer les joueuses et les joueurs en permanence que vous aimez... J'adorerais vous voir sur un court et me moquer de vos performances !
Après c'est vrai que le drama d'Alizé quand elle sent la défaite arriver c'est un peu une habitude chez elle, on est vraiment pas loin de l'anti-sportivité.
J adore les gens qui critique Alizé franchement elle a plus rien à prouver
Demi final là semaine d avant Wimbledon
Alignée ici sur 3 tableau. 8 ème de final en simple et Oublions pas le quart en Australie
Enfin vu qu ici y a pas de point autant se préparer pour le reste de la saison
Tu en as une qui aura eu une attitude irréprochable pleine de calme tout au long du match. Et puis Cornet toujours pareil, incapable de gérer ses émotions.
Bravo Alja.
philou54
Vu son comportement, à fond pour l'australienne qui pourtant ne joue pas à un niveau stratosphérique.
Vu sa nationalité surtout. Cachez vous pas derrière de fausses excuses, on vous voit de loin les anti-français. Ta première intervention ici était un tacle gratuit sur Garcia. Assume.
Et quand t'en a qui font des bonnes perfs en l'occurence un potentiel quart en GC et l'élimination de swiantek et sa série record et bah il râle toujours.
Aigri et haineux... et ça n'assume pas en plus.
Demi final là semaine d avant Wimbledon
Alignée ici sur 3 tableau. 8 ème de final en simple et Oublions pas le quart en Australie
Enfin vu qu ici y a pas de point autant se préparer pour le reste de la saison
ça c'est ok ? :
Ok je sors...^^
Bravo Alja.
Vu sa nationalité surtout. Cachez vous pas derrière de fausses excuses, on vous voit de loin les anti-français. Ta première intervention ici était un tacle gratuit sur Garcia. Assume.
cette fille me fera tjs autant délirer mdddr