Vous avez vu le 1er tour de Sakkari pour la penser si forte ? Elle était mené 5-2 dans le dernier set, était toujours dépassé durant le match et a su gagner seulement car Diatchenko avait un mental en mousse et a fait un nombre incalculable de DF sur les moments chaud notamment sur la BDM de Sakkari
Bien Maria :D
Sakkari en 11 ans de carrière elle a fait 8 années avec 0 défaite en indoor! C est une championne de la surface ?