14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Maria Sakkari • Saint-Petersbourg 2020

2
4
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 6 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
21.1% (357)
78.9% (1331)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Vous avez vu le 1er tour de Sakkari pour la penser si forte ? Elle était mené 5-2 dans le dernier set, était toujours dépassé durant le match et a su gagner seulement car Diatchenko avait un mental en mousse et a fait un nombre incalculable de DF sur les moments chaud notamment sur la BDM de Sakkari
11
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça va être compliqué ce coup ci ! Mais bien sûr allez Alizé, à fond derrière les Français quoi qu’il arrive ??????
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bah dis donc si Sakkari est insupportable sur un court que dire d'Alizée qui peste et chouine sans cesse ? :p
Bien Maria :D
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oh ça va de suite
Sakkari en 11 ans de carrière elle a fait 8 années avec 0 défaite en indoor! C est une championne de la surface ?
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Merci louis de savoir lire entre les lignes :)



8 années sans défaite...

2020
2017
2016
2014
2013
2012
2011
2010

Dont 1 seule victoire sur ces 8 années

C est ce qu on appelle du second degré
8
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Alizé !! :)
7
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Sakkari la fait souffrir, heureusement elle a rdv chez le dentiste cet aprèm
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mon Dieu, ce site, ce n'est plus ce que c'était. Que des gens qui crachent leur venin, qui n'y connaissent rien au tennis, qui sont là uniquement pour leur prono, qui ne savent pas aligner 3 mots grammaticalement corrects et qui font des fautes d'orthographe à chaque phrase.
Insupportable !!!

Sur ce, allez Alizé !
6
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Sakkari n'est pas cantonnée en fond de court
6
frenchies
frenchies • 19 abonnés
La grecque surveille ses pieds car en plus de sa carie un cors naît
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bon il me semble nécessaire de vous expliquer la subtilité : elle a longtemps été invaincue en indoor, et pour cause elle n'y joue jamais.
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Zaniewska est une super coach et Cornet n’a pas l’air réceptive à ses conseils..
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Mdr !

Je me décide enfin à pronostiquer Alizé et voila !
help ! je touche le fond !
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mode super saiyan activé =)
4
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
12 matchs 6 défaites rectification
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Vu que cornetto a fais une super perf au tour précédent(ironique bien sur). .Elle va avoir un excès de confiance et va se faire couper en rondelles ! !
Ou alors elle va arriver sur le terrain avec un gros strap à la cuisse...??
3
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Cornet est pas favorite elle win
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
J'adore Maria mais j'ai prono Alize, que la meilleure gagne
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés


Elles sont belles nos françaises, même Michael Jackson s'est incrusté sur la photo xD
3
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
@niko c'est mort de chez mort Cornet, j'ai joué la forme mais bon je regrette
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle va sauver la BDM, se transformer en super saiyan et gagner le set 7-5. Regardez bien ce moment historique
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
On peut dire que Sac à Riz, à bien rempli le Cornet ! xd
3
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Allez salut. A part le premier pts.. que de mauvais choix derriere..
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le pire c'est que j'aimais bien Sakkari avant mais depuis qu'elle est rentrée dans le top 30, elle est clairement devenue mauvaise et prétentieuse sur un court... Elle a le melon.
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Lundi trois Français jouaient, 3 pronos ✖2 perdus.

Même en aimant beaucoup Alizé depuis ses débuts, pourquoi prendre un autre risque ?!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un match pareil en indoor ça va pas être beau à voir...
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Sakkari a fait 8ans sans perdre un match en indoor ? Ses stats sont de 11 matchs en indoor pour 7 defaites....
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Indoor ou pas ça reste du tennis.

Il n'y a pas énormément de tournois indoor en WTA. Maria Sakkari n'est tout simplement pas amenée à en jouer mais ça m'étonnerait qu'elle perde son tennis lorsque quatre murs l'entourent...
2
Afficher plus