Vous avez vu le 1er tour de Sakkari pour la penser si forte ? Elle était mené 5-2 dans le dernier set, était toujours dépassé durant le match et a su gagner seulement car Diatchenko avait un mental en mousse et a fait un nombre incalculable de DF sur les moments chaud notamment sur la BDM de Sakkari
Mon Dieu, ce site, ce n'est plus ce que c'était. Que des gens qui crachent leur venin, qui n'y connaissent rien au tennis, qui sont là uniquement pour leur prono, qui ne savent pas aligner 3 mots grammaticalement corrects et qui font des fautes d'orthographe à chaque phrase.
Insupportable !!!
Vu que cornetto a fais une super perf au tour précédent(ironique bien sur). .Elle va avoir un excès de confiance et va se faire couper en rondelles ! !
Ou alors elle va arriver sur le terrain avec un gros strap à la cuisse...??
Le pire c'est que j'aimais bien Sakkari avant mais depuis qu'elle est rentrée dans le top 30, elle est clairement devenue mauvaise et prétentieuse sur un court... Elle a le melon.
Il n'y a pas énormément de tournois indoor en WTA. Maria Sakkari n'est tout simplement pas amenée à en jouer mais ça m'étonnerait qu'elle perde son tennis lorsque quatre murs l'entourent...
Bien Maria :D
Sakkari en 11 ans de carrière elle a fait 8 années avec 0 défaite en indoor! C est une championne de la surface ?
8 années sans défaite...
2020
2017
2016
2014
2013
2012
2011
2010
Dont 1 seule victoire sur ces 8 années
C est ce qu on appelle du second degré
Insupportable !!!
Sur ce, allez Alizé !
Je me décide enfin à pronostiquer Alizé et voila !
help ! je touche le fond !
Ou alors elle va arriver sur le terrain avec un gros strap à la cuisse...??
Elles sont belles nos françaises, même Michael Jackson s'est incrusté sur la photo xD
Même en aimant beaucoup Alizé depuis ses débuts, pourquoi prendre un autre risque ?!
Il n'y a pas énormément de tournois indoor en WTA. Maria Sakkari n'est tout simplement pas amenée à en jouer mais ça m'étonnerait qu'elle perde son tennis lorsque quatre murs l'entourent...