J'aime bien son look à Monica total look noir (un peu de blanc certes mais y a presque rien) avec ses chaussettes hautes noires, sa jupette à volants et son maillot de corps et sa visière : trop stylée....
Terminé pour Cornet, Tsonga n’y est pas, Chardy, c’est fini, Mladenovic coule à pic, Pouille dérouille, Halys au supplice, Parmentier s’est fait hacher, Moutet s’est fait mater, Gasquet reste à quai, Mahut n’en peut plus, Mannarino tombe de haut, Dodin, c’est la fin, Houdet perd pied, Trop tard pour Golmard...
Allez Alizé, sait-on jamais. ^^
Le look de Cornet est très beau aussi !
C'est beau.