Omar, c'est pas une obligation non plus... Autant dans un sport d'équipe je veux bien mais dans un sport individuel comme le tennis (qui plus est, hors coupe davis)on soutient les joueurs et joueuses que l'on aime regarder jouer, pas seulement les "compatriotes"...
Dommage Alizé... Je regrette de ne pas avoir vu le match en tout cas.
Et non ce n'est pas rare de voir Alizé faire des accolades à la fin d'un match. Même si elle peut péter des câbles au cours de la partie elle est toujours très cordiale avec son adversaire une fois le match terminé, contrairement à d'autres.
Allez Alize c rare que je te supporte avec ton comportement qui saoule mais quand tu ne te disperce pas et reste concentree comme a ton premier tour ca fait plaisir de te regarder!!
Alors Vas-y te prends pas la tete et joue!!
Et non ce n'est pas rare de voir Alizé faire des accolades à la fin d'un match. Même si elle peut péter des câbles au cours de la partie elle est toujours très cordiale avec son adversaire une fois le match terminé, contrairement à d'autres.
Alors Vas-y te prends pas la tete et joue!!
Petite préfèrence pour Daria mais que la meilleure gagne :)