Je n'ai vu que le dernier jeu ... il était clair qu'Alizé ne pouvait pas continuer .. j'espère qu'elle sera vite de retour pour notre plus grand plaisir
Ohh abandon :-( Triste... Elle est excellente dans les commentaires en télé, quelle poursuive sa carrière dans ce sens, pourquoi pas entraîneur, c'est une fille combative mais pondérée et très intelligente ! Toute ma sympathie Alizé !
mais il faut créer un compte et c'est gratuit.