Ohh abandon :-( Triste... Elle est excellente dans les commentaires en télé, quelle poursuive sa carrière dans ce sens, pourquoi pas entraîneur, c'est une fille combative mais pondérée et très intelligente ! Toute ma sympathie Alizé !
Je n'ai vu que le dernier jeu ... il était clair qu'Alizé ne pouvait pas continuer .. j'espère qu'elle sera vite de retour pour notre plus grand plaisir
Un peu avant le Tour de France on pourra faire une affiche avec son score
mais il faut créer un compte et c'est gratuit.