11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Lara Arruabarrena • Open d'Australie 2019

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Cornet sur son début d'année : "Je n'ai pas vraiment les victoires que je mérite parce que j'ai vraiment un bon niveau de jeu
100% (33)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Cadeau ce premier tour pour Alizé surtout vu les récentes perf de l'espagnole ^^
7
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Eurosport c'est des furieux, ils te coupent le match à 30/40 5/2 pour passer sur Tsonga qui est loin d'avoir fini ... Sexisme de merde
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vraiment dommage qu’elle ait un tirage aussi pourri... Venus/Mihaela + Halep + Serena + Pliskova à la suite si elle gagne aujourd’hui... allez Alizé faut tenir ^^
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Participations consécutives en GC:
-Sugiyama: 62
-Schiavone: 61
-Jankovic: 56
-Dechy, Likhovtseva: 54
-Schnyder: 52
-Cornet: 49 (série en cours)
-Ivanovic: 48
-Pironkova, A.Radwanska: 47
4
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
Pff TT!!! venus Williams ne mérite même pas d'avoir un live sur ce site?
C'est vrai qu'elle n'a que 25 ans de carrière :(.
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Alizé!!
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez ma chieuse
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Participations consécutives en GC série en cours:
-Cornet: 49
-Makarova: 46
-Pavlyuchenkova: 44
-Goerges: 43
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Y a un très gros niveau sur le Venus/Buzar, ce sera clairement dur pour Alizé au prochain tour :p
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1h34 pour un 6-2 6-2 ^^

C'est bien Alizé!
Très mauvais début d'année pour Arruabarrena par contre.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Super, Alize est sur le pire court possible !! XD xD
Bref on se' fout essaye de gagner ce match ma grande pour affronter Venus ensuite 😀 :D ❤️❤️❤️??
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Allezzé. ?? ça va plus vite et on comprend aussi bien
2
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
Safarova est blessée. Du coup elle repousse sa retraite. Elle veut finir sur un tournoi.
2
Alexandre Guerin
/Willialex • 3 abonnés
Allez aliiiiizé!!!!????
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Alizé :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Alizé ^^
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Alizé !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Alizé :)
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Alizé !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé ;)
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Bé .. je tombe sur le match et je vois Alizé qui ne se déplace même pas. Comment peut-elle mener d'un tel score en jouant comme ça ?
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Pourquoi on parle de Venus sur une fdm Cornet/Arruabarrena ??
1
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Belle opération de la Cornet !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vivement que ça se finisse elle a l’air KO Alizé...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alizé
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Alizé ! :)
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo Alizé!!
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Bien Alizé ^^
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Yeah
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le score ne bouge plus ?...
Afficher plus