Exact c’est pour ça qu’il te met 0 et 0 tous les jours haha
Toujours aussi beau ce type de commentaire.
Beau oui, mais pas autant que les tiens systématiquement hors de propos. Zverev est top 4 monde, alors j'espère bien qu'il met des vélos à tout le monde ici sauf que, spoiler, c'est pas du tout ce qu'on lui demande haha.
L'apôtre du tennis médiocre va s'en sortir sans trop de mérite, Coric a montré qu'il produisait facilement plus de jeu même après un an hors des courts.
Depuis quand on se permet de venir juger un joueur en ayant jamais touché une raquette de sa vie ?
Je répète, de la bouillie intellectuelle. Tu crois que les journalistes sportifs se gênent pour taper sur des athlètes qui ont cent fois leur niveau ? Et les critiques ciné ? Bah non ils se gênent pas parce que, spoiler, c'est leur métier.
Impossible qu'il gagne 😊 mais le revoir sur un tennis court après plus d'une année d'absence c'est *__*:)
Toujours aussi beau ce type de commentaire.
Beau oui, mais pas autant que les tiens systématiquement hors de propos. Zverev est top 4 monde, alors j'espère bien qu'il met des vélos à tout le monde ici sauf que, spoiler, c'est pas du tout ce qu'on lui demande haha.
Je répète, de la bouillie intellectuelle. Tu crois que les journalistes sportifs se gênent pour taper sur des athlètes qui ont cent fois leur niveau ? Et les critiques ciné ? Bah non ils se gênent pas parce que, spoiler, c'est leur métier.
Aller chercher RG ?
RG = Richard Gasquet ?
Il est surtout capable de sauter à tout moment en première semaine.
il y'avait 30/0...
C'est peut-être l'heure pour lui, il est capable d'être injouable sur terre.
Et il est possible de gagner un GC sans battre de Top20.
2 3 à 4 aces dans chaque jeu ...