Si vous voulez Zverev c'est les vases communicants de deux récipients qui contiennent pas beaucoup.. C'est-à-dire que le gars a un petit physique, qu'en fournissant un effort considérable il n'est pas capable de dépasser les quarts en GC, et que dans les tournois qui suivent cet "exploit", il est obligé de décrocher au premier tour..
Quoiqu'il en soit, et chacun peut penser ce qu'il veut, j'ai toujours trouver ça courageux de ne pas abandonner et de rester sur le terrain...?
Sauf si ça risque d'aggraver sa blessure....?
Mais tu rages vraiment trop :)
il est blessé , bon rétablissement 😊 qu'est ce qu'on va lui faire , on va éliminer borna et permettre a ton Alex d'accéder au T2 par exemple ?^^
ce score me rappelle de la victoire d'Ana contre sharapova en 2014 *-------* :'( :'( :'(
FedGoaT il y a quelques secondes
Si le mec n'a pas récupéré de sa blessure de Roland, pourquoi prendre le risque de s'aligner et peut-être aggraver sa blessure ?
Il veut la jouer un héros mais c'est pas malin.
on est d'accords ... je comprends pas
Delpo ne l'aurait pas fait vu ce qu'il a vécu
va falloir qu'Alex se brûle les doigts dans le four pour comprendre que c'est chaud.
Sauf si ça risque d'aggraver sa blessure....?
il est blessé , bon rétablissement 😊 qu'est ce qu'on va lui faire , on va éliminer borna et permettre a ton Alex d'accéder au T2 par exemple ?^^
ce score me rappelle de la victoire d'Ana contre sharapova en 2014 *-------* :'( :'( :'(
Alex...-_-
Et moi qui voulait un 1/4 de finale entre Gasquet et Zverev 😔 Voilà les deux qui disparaissent dès le 1er tour :(
on est d'accords ... je comprends pas
Delpo ne l'aurait pas fait vu ce qu'il a vécu
va falloir qu'Alex se brûle les doigts dans le four pour comprendre que c'est chaud.
En attendant je te laisse pleurer...