Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Alexander Zverev • Halle 2018

Borna Coric
CoricBorna ATP 846
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Coric n'avait gagné que 2 matchs ATP sur gazon avant le tournoi de Halle, qu'il a remporté
3.1% (15)
96.9% (470)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De toute façon Federer est infiniment supérieur à Zverev, donc la comparaison est inutile.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à chaque match de Popko tu postes la totalité des commentaires *______* :p
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Comme d'hab, que de gentillesse et de respect sur ces fdm...et quelle objectivité. Je suis stupéfaite de tant de bienveillance 😆 xD xD
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sascha est insuffisamment remis ça se voit ... qu'est-il venu faire là mdr
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Si vous voulez Zverev c'est les vases communicants de deux récipients qui contiennent pas beaucoup.. C'est-à-dire que le gars a un petit physique, qu'en fournissant un effort considérable il n'est pas capable de dépasser les quarts en GC, et que dans les tournois qui suivent cet "exploit", il est obligé de décrocher au premier tour..
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Popko a + de fans que Zverev omg *_______________________________*
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Borna :D
5
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Allez Borna on se donne tu l'as déja battu 2 fois
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Quoiqu'il en soit, et chacun peut penser ce qu'il veut, j'ai toujours trouver ça courageux de ne pas abandonner et de rester sur le terrain...?
Sauf si ça risque d'aggraver sa blessure....?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci d'arrêter de troller cornetto tu vois bien qu'il y a un truc
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bedene est un bon joueur
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Mais tu rages vraiment trop :)
il est blessé , bon rétablissement 😊 qu'est ce qu'on va lui faire , on va éliminer borna et permettre a ton Alex d'accéder au T2 par exemple ?^^
ce score me rappelle de la victoire d'Ana contre sharapova en 2014 *-------* :'( :'( :'(
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Même pas :x
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Non, il y a Shapo et moi pour soutenir Popko :p
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Wtf ce match Oo
Alex...-_-
Et moi qui voulait un 1/4 de finale entre Gasquet et Zverev 😔 Voilà les deux qui disparaissent dès le 1er tour :(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

FedGoaT il y a quelques secondes
Si le mec n'a pas récupéré de sa blessure de Roland, pourquoi prendre le risque de s'aligner et peut-être aggraver sa blessure ?
Il veut la jouer un héros mais c'est pas malin.

on est d'accords ... je comprends pas
Delpo ne l'aurait pas fait vu ce qu'il a vécu
va falloir qu'Alex se brûle les doigts dans le four pour comprendre que c'est chaud.
3
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Il a un mental exceptionel zverev il laisse jamais tomber un match même à 6-1/5-1il se bat c'est pourquoi il mérite amplement son classement actuel.
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Coric est nul sur l'herbe, donc pas vraiment un gros match..
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pendant ce temps là c'est promenade de santé le tableau de Federer lol
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Merci à ceux qui voient le match, de nous dire ce qui se passe...on est en stress derrière notre petit écran... :(
2
Meca
Meca • 7 abonnés
Haha Zverev se prend une rince!!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Du coup Coric qui va encore améliorer son H2H face à Zverev jpp ... xD
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est ce jeunot qui est censé gagner Wimbledon ? :D
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
En plus Coric ressemble terriblement à mon compagnon !!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin Zverev c'est pas la référence du gazon non plus, pardon de le dire.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En tout cas bravo Borna, merci de nous en avoir débarrassés :D
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il faudrait déjà que j'y aie mis les pieds pour y retourner.
En attendant je te laisse pleurer...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr à chaque fdm de Zverev Zlat poste la moitié des commentaires *_____*
2
Afficher plus