Une simple formalité pour Borna qui ensuite va bouffer tout rond Cuevas, puis Nadal ou Djokovic! Pourquoi ne pas lui remettre tout de suite le trophée?!
Borna a très bien joué contre Murray et s'il ne baisse pas de régime demain, il pourrait donner du fil à retordre à Dominic qui a dû batailler ferme aujourd'hui, pour vaincre de justesse (le terme est faible!) Dimitrov. Mais, à moins que Domi soit complètement vidé physiquement et psychologiquement après ce marathon épique contre le Bulgare, je vois mal Coric sortir victorieux de ce duel.
Allez mon petit bonhomme! Confrontation intéressante contre un joueur qui fait peu de fautes et est en train d'apporter de l'agressivité dans son jeu! Ne pas être trop impatient.. ne pas être trop impatient... ne pas être trop.impatient... allez dom!!!!
Ralala, sacré Borna :p
Bamos Dominic :D
Bamos !
Et le gagnant de ce match aura fort à faire face lui pour se hisser en finale ;)
Et il lui colle un 6-1 pour se venger du 6-1 à Miami !