Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Dominic Thiem • Madrid 2017

Borna Coric
CoricBorna LL ATP 845 live 846
1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
7% (190)
93% (2525)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Une simple formalité pour Borna qui ensuite va bouffer tout rond Cuevas, puis Nadal ou Djokovic! Pourquoi ne pas lui remettre tout de suite le trophée?!
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Djoko et Murray ne sortent pas rapidement du coma, les affiches Nadal-Thiem risquent bien de se multiplier sur terre battue.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Borna :)
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
À noter que dans tous les cas Coric jouera demain: Qualif à Rome ou 1/2 à Madrid (qui au passage lui permettrait d'être SE à Rome)
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il a voulu prendre une photo de la marque avec son portable, et comme l'arbitre le lui a interdit , il a râlé :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiemy !! :D
3
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Thiem contre Dimi c’était pas terrible ! Je vois Coric après avoir sorti le Faux numéro 1 !
3
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
C'est la confiance chez Thiem actuellement, sa victoire sur Dimitrov lui a donné un coup de pouce.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si j'ai bien compris, Coric vient de demander à l'arbitre de faire venir le kiné pour l'épaule
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Je suis sur qu'il s'est fait mal sur le smash raté !
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Mais vous êtes tous drogués à vous inventer des scores ?
3
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Ah ben il va pas être déçu alors avec le replay xD
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Il voulait prendre une photo la trace apparemment xD
3
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
J'ai cru un instant que tu te fichais de moi RDP xD
Ralala, sacré Borna :p
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
On sert pour match le fils de Rambo !!!
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Borna merci d'avoir sorti Andy, mais on s'arrête là bg ^^
Bamos Dominic :D
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Borna a très bien joué contre Murray et s'il ne baisse pas de régime demain, il pourrait donner du fil à retordre à Dominic qui a dû batailler ferme aujourd'hui, pour vaincre de justesse (le terme est faible!) Dimitrov. Mais, à moins que Domi soit complètement vidé physiquement et psychologiquement après ce marathon épique contre le Bulgare, je vois mal Coric sortir victorieux de ce duel.
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Thiem attendait de sauver 5 bdm dans un tournoi pour gagner son 1er M1000.
Bamos !
2
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Thiem vs Dimi pas terrible ?! Tu as vu le match où bien..?
2
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Allez mon petit bonhomme! Confrontation intéressante contre un joueur qui fait peu de fautes et est en train d'apporter de l'agressivité dans son jeu! Ne pas être trop impatient.. ne pas être trop impatient... ne pas être trop.impatient... allez dom!!!!
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Oui mais Djokovic sera plus fort physiquement et il l'a déjà battu
2
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Je vois Rafa battre Djoko
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Domi ! Il faut aller chercher la finale.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
"Correction !" :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
On a des petits jeunes qui nous proposent de belles choses quand-même ; ça promet pour les années à venir . ;)
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Qu’est-ce-qu’il ne fait pas avec son magnifique revers, ce Thiem ! C’est fantastique !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euuh Cuevas est loin d'être un NextGen ;)
Et le gagnant de ce match aura fort à faire face lui pour se hisser en finale ;)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est juste parfait ce qu'il fait aujourd'hui...
Et il lui colle un 6-1 pour se venger du 6-1 à Miami !
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Le set en 30 min.
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Thiem.devrait "insister " sur son CD.
2
Afficher plus