Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Gilles Simon • Jeux Olympiques 2016

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
4
61
0
0
0
6
7
0
0
0
Carton plein en simple pour les Français
9.5% (114)
90.5% (1091)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Borna pour le coeur ^^-Gillou pour mon côté chauvin aux JO..
8
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Gilles.
8
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Gilles si tu perds contre ce mec surcoté, ca deviendra très très inquiétant
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gillou !!! :D
5
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Qui ne saute pas n'est pas Français !!!!!!!!!
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Gillou ! Faut profiter de ces JO pour sortir de cette mauvaise période !
4
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Si Gillou arrive en forme, et que Nadal se foire comme c'est propable, la demie est faisable pour Gilles. Par contre, s'il joue comme il joue depuis quelques mois, ce 1er tour me fait peur
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Malin = 0 gc 0 M1000 0 ATP 500 0 ATP 250 0 Participation au Masters 0 pt au classement ATP 0 fois dans le top 10... 0 match gagné.
4
Tom Busato
Tom Busato • 3 abonnés
Simon Si il joue pareil que dernièrement, il va perdre
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Oui, ce que j'aime chez Monfils aussi, c'est qu'il joue pour le plaisir, pas comme Djoko ou Murray qui jouent vraiment pour la gagne. Ca fait des belles images, quand il déconne avec l'adversaire ou quand il se fend la poire avec Mannarino :)
3
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Sock se disait la meme chose et finalement il s est fait baladé
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je vais dire allez Gillou mais vu ses dernières performances qui n'étaient pas fameuses du tout, je serais très surpris de le voir sortit vainqueur de ce match ...
2
Tom Busato
Tom Busato • 3 abonnés
Il est pas pas du tout en confiance et coric est peut être surcoté mais il est pas mauvais hein.. Je le sens mal pour Gilles
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller gilles ! Ya moyen !! Pas de bêtise
2
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Allez Gilles remets toi en selle stp courage à toi,
2
palaiseau
palaiseau • 2 abonnés
SIMON est passé du "top 10 au numéro 100 en l'espace d'une nuit" , depuis le 15 juillet 2015 sa défaite face à MURRAY en CD. Pourquoi ? Gilles est comme NADAL, tous les deux sont usés : le second souffre d'une usure partielle, lui d'une usure générale à force de faire des matchs qui traînent à n'en plus finir, faute d'avoir su mettre au point un service moins minable. S'il lui était impossible d'avoir la puissance, il aurait du travailler la longueur. Je lui souhaite de gagner mais sans y croire...
2
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Monfils le joueur le moins sérieux ... En ce moment c'est probablement le plus sérieux et rigoureux ! Il a changer Gaël !
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Omg garcia et mladenovic était la paire la mieux classée du tableau...
Elles sont pas rentrées dans leur match avec un 1er set perdu 6-0...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez gilles !!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Borna !
1
Tom Busato
Tom Busato • 3 abonnés
On Voit que ce qui dit allez Simon juste parce qu'il est français et les vrais qui voient bien qui a plus le rythme, que niveau confiance il est bien bas et que c'est une saison bien triste alors ça va être difficile contre Coric faut pas croire, Si il gagne chapeau mais j'y crois pas
1
Tom Busato
Tom Busato • 3 abonnés
Ce n'est plus le même Gilles qu'avant.. Coric monte en puissance tout doucement, il a jouer à Toronto sur dur en plus
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou !!;)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Gillou :D
Bon tableau alors autant en profiter^^
1
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Coric win se soir.. Plus de force et de niac, j'espère que Simon gagneras mais ça sent bon le 2 set 0 coric malheureusement
1
celinekonongo
/celinetennis3 • 1 abonnés
Allez Gillou, on y croit pour ce match le retour.
1
palaiseau
palaiseau • 2 abonnés
Comme d'habitude, SIMON commence par perdre on service ! Il ne lui reste plus qu'à ramer... A quand remonte le dernier match où SIMON a gagner son premier jeu de service ?
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ca fait 2 ou 3 ans qu'on dit que Borna sera dans le top 10 "dans 2 ans"... On doit pas tous avoir la même perception du temps je crois :p

Bon, Gillou -_-
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C est normal que Garcia/Mladenovic ai pris 6-0 au 1 et set??
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Sérieusement les conditions de jeu sont pourris...
Installation pendant les points.
Bruits environnants...
Pas super pour la concentration.
1
Afficher plus