Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Rafael Nadal • Bâle 2014

Borna Coric
CoricBorna WC ATP 845 live 846
6
7
0
0
0
2
64
0
0
0
7% (34)
93% (449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Je vous avais prévenu 😀

10
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Surprenant tout de même....
Mais franchement est ce raisonnable de se gaver d'antibiotique pour repousser une opération de l'appendicite. Ca reste juste du tennis. Je trouve cela absurde de prendre une risque de mettre sa santé en danger pour pouvoir jouer un tournoi. C'est, à mes yeux, un mauvais exemple à donner. On sait tous que l'appendicite est une "petite opération" quand elle est faite rapidement mais que ca peut très vite se compliquer si ca vire en péritonite. Aucun doute sur le fait que Nadal soit suivit de pres par des médecins mais malgré tout c'est ridicule. Quand on doit se faire opérer d'un truc qui peut potentiellement dégénérer, on n'attend pas en se gavant de médicaments. La santé est tellement plus précieuse que n'importe quel tournoi de tennis. Je trouve ca affligeant
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Wawrinka jouait en effet très bien. Il mérite son OA ;)
6
Nils153
Nils153 • 1 abonnés
Arrêtez de rabaisser Nadal, le vainqueur aujourd'hui c'est Borna Coric, est c'est a lui seul qu'en revient le mérite. Nadal, on le sait, sa surface préférée c'est pas l'indoor, donc pas de problèmes il va soigner son appendicite et vivement l'année prochaine. Son jeu il ne vas pas le changer a 28 ans shinobi, c'est insensé tant son incroyable palmarès tient a ce style unique en son genre qui a déjà mainte fois prouvé son efficacité.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dans la foulée de sa défaite en quarts à Bâle, Rafael Nadal a indiqué qu'il allait se faire opérer de l'appendicite. Sa saison est terminée, il ne participera pas au Masters à Londres.
5
Afficher plus