Borna est un joueur ultra appliqué, c’est pas pour rien qu’il a battu deux fois Fed plutôt « facilement »... Il est aussi super exigeant envers lui même, rien que dans son jeu ça se voit qu’il essaye de mettre en place des séquences! Parfois il va jouer plus bombé dans les zones et parfois plus à plat croisé pour faire varier sans cesse le rythme.. Du coup beaucoup de joueur n’arrivent pas à mettre en place leur jeu face à lui et c’est compréhensible, d’autant plus qu’il défend très bien et qu’il est capable de garder une grande justesse sur ses jeux de service et même si le match vient à durer
Et là encore Medvedev force son retour, va falloir qu'il apprenne à attendre, parce que son match s'est résumé à des fautes en longueur et des services non retournés de Coric.
PCB a du contaminer Medvedev avec son envie d'aller en vacances, tant mieux pour Coric qui peut espérer aller loin avec ce service (même si c'est perfectible dans l'échange).
Encore ! Bon bah on peut dire que les deux ont un niveau de top 10... manque un peu de régularité chez Medvedev qui craque trop souvent mais ils vont bientôt gagner chacun leur place dans ce classement. Ajmo Borna :D
Coric, Medvedev, Thiem, Simon/Pouille
Ça pique
coric ne l'a pas insulté il ne sera pas en mode super saiyen xD
Set 1 Coric , quel orgueilleux ! :D
PCB a du contaminer Medvedev avec son envie d'aller en vacances, tant mieux pour Coric qui peut espérer aller loin avec ce service (même si c'est perfectible dans l'échange).