Borna est un joueur ultra appliqué, c’est pas pour rien qu’il a battu deux fois Fed plutôt « facilement »... Il est aussi super exigeant envers lui même, rien que dans son jeu ça se voit qu’il essaye de mettre en place des séquences! Parfois il va jouer plus bombé dans les zones et parfois plus à plat croisé pour faire varier sans cesse le rythme.. Du coup beaucoup de joueur n’arrivent pas à mettre en place leur jeu face à lui et c’est compréhensible, d’autant plus qu’il défend très bien et qu’il est capable de garder une grande justesse sur ses jeux de service et même si le match vient à durer