Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Daniil Medvedev • Paris 2018

Borna Coric
CoricBorna 11 ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
4
4
0
0
0
70.7% (1335)
29.3% (552)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Borna est un joueur ultra appliqué, c’est pas pour rien qu’il a battu deux fois Fed plutôt « facilement »... Il est aussi super exigeant envers lui même, rien que dans son jeu ça se voit qu’il essaye de mettre en place des séquences! Parfois il va jouer plus bombé dans les zones et parfois plus à plat croisé pour faire varier sans cesse le rythme.. Du coup beaucoup de joueur n’arrivent pas à mettre en place leur jeu face à lui et c’est compréhensible, d’autant plus qu’il défend très bien et qu’il est capable de garder une grande justesse sur ses jeux de service et même si le match vient à durer
10
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Une vraie aubaine que ce match soit sur le Central
9
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Match super en vue. Prono très difficile. Il faudrait un x4
8
jules
/jules • 52 abonnés
Mais qu'est-ce qu'ils jouent bien ces 2 là! Allez les gars et que le meilleur gagne.
8
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Sachant que Coric a abandonné il y a 5 jours contre Anderson je me demande quel niveau il va afficher contre Medvedev
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Cette partie de tableau !
Coric, Medvedev, Thiem, Simon/Pouille

Ça pique
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui... j'espère aussi un beau match ?
6
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
La on assiste à un vrai match de tennis... c’est pas tsitsipas ou je ne sais qui encore...
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Ca joue bien sur les services de Medvedev, de l'autre côté Coric sert le plomb et fait le point en 2/3 coups de raquette
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Les gens ont droit d'aimer qui ils veulent hein... Faut arrêter un peu. Ça tourne au dénigrement dans tous les sens, ton histoire, Thomas Ehrmann.
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Normalement Coric, ici ,si son ampoule au pieds va mieux, le T1 de Medvedev n'est pas une référence tellement PCB est à la rue en ce moment
5
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
J'admire leur concentration, c'est agréable, les deux sont impliqués.
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Très appliqué Coric, Medvedev donne trop de points gratuits en face (2 DF dans le même jeu)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Icare⚔️ @jerem95 il y a 3 minutes
Aller, on veut le même Daniil que contre Tsitsipas :D

coric ne l'a pas insulté il ne sera pas en mode super saiyen xD
5
phenix
/phenix • 7 abonnés
Depuis quelques tournois, Borna a fait vraiment un bond en avant au niveau de la qualité de son jeu
5
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est de coutume de dire "arrogant" quand un des joueurs breake je pense ...:D
Set 1 Coric , quel orgueilleux ! :D
5
phenix
/phenix • 7 abonnés
Coric le futur Novak
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Coric bosse, et le gamin a bien grandit. Ca répond à ta question Thomas ?

5
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez on gagne ce dernier jeu please Borna :'( 😔 :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de quartiers Daniil Davai ?? ? !! ❤️
4
jules
/jules • 52 abonnés
OMG quel point! Coric visite chaque recoin du court mais il s'en sort! Bravo à lui!
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Vu l'assurance que Coric a eue au moment d'effacer les 2 bdb, on comprend rapidement que le match s'est fini dès le break d'entrée de 2ème set
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Et là encore Medvedev force son retour, va falloir qu'il apprenne à attendre, parce que son match s'est résumé à des fautes en longueur et des services non retournés de Coric.
PCB a du contaminer Medvedev avec son envie d'aller en vacances, tant mieux pour Coric qui peut espérer aller loin avec ce service (même si c'est perfectible dans l'échange).
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore ! Bon bah on peut dire que les deux ont un niveau de top 10... manque un peu de régularité chez Medvedev qui craque trop souvent mais ils vont bientôt gagner chacun leur place dans ce classement. Ajmo Borna :D
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Chaud cacao!! j'adore les deux mais ajmo Borna!! :)
3
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
Le next gen qu on va tous aimer
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
ça joue bien ^^oO
3
betfair
/betfair • 2 abonnés
C'est sur qu'avec un coric-medvedev, la surface parait moins lente :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , ça joue super bien colby ! ;)
3
Afficher plus