Il faut arrêter de critiquer la personnalité d'un joueur dès qu'il ne rentre pas dans la norme. Fognini est un peu givré, il peut disjoncter n'importe quand, mais moi il m'éclate.
A l'attention de shapo et Hannibal vous devriez connaitre ce sujet, y participer et vous y amuser avec d'autres qui comme vous aiment parler de paris.
Mais pas sur les feuilles de match svp.
si j'étais joueur (sur le tennis car le le suis dans un autre domaine) je serais ravi d'y confronter nos expériences
Tellement degouté, je voulais voir un gros match et ptn fabio s'en branle Mais t'aurais du laisser rublev gagner si c'est pour faire ça, vivement qu'ils prennent sa retraite
Coric qu'est-ce qu'il est bon ce joueur, très polyvalent, très complet, il a pris du galon physiquement. Ca va être une merveille la bataille pour la place de n°1 quand les trois devant commenceront à faiblir. Entre lui, Medvedev, Tsitsipas, ça va être vraiment remarquable. Zverev il lui manque cruellement quelque chose malgré son palmarès déjà bien ouvert, il faut vraiment qu'il confirme pour prendre un ascendant sur cette génération qui lui court sérieusement après.
Fabio fait toujours ce fameux geste qui veut pas dire fermez la hein 😆 je vois pas pk il aurait dit au public de se taire vu que le public était pour lui
Mais pas sur les feuilles de match svp.
si j'étais joueur (sur le tennis car le le suis dans un autre domaine) je serais ravi d'y confronter nos expériences
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour#
Ce qui est éclatant c est un mec qui se bat sur chaque points c est ça le sport