14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Fabio Fognini • Monte-Carlo 2019

Borna Coric
CoricBorna 9 ATP 846 live 845
6
3
2
0
0
1
6
6
0
0
Nadal : "Fabio et Borna jouent très bien
42% (1199)
58% (1654)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Il faut arrêter de critiquer la personnalité d'un joueur dès qu'il ne rentre pas dans la norme. Fognini est un peu givré, il peut disjoncter n'importe quand, mais moi il m'éclate.
14
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
S ennuyer sur terre ? Pas moi c’est le plus beau tennis à regarder (pour moi)
12
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Borna ici ??. Zverev était pas en forme c lui qui faisait les fautes
11
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Fognini et Kyrgios sont tes 2 joueurs préférés ? Mais tu dois régulièrement avoir envie de sortir la corde et le tabouret non ?
11
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Zlat' qui avait déja envoyé son message " forcement après avoir battu Sascha bla bla bla" xD
9
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Borna puisque je ne supporte pas Fabio (dans les 2 sens du terme)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio qui vend du rêve
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
T as de la chance d être marié Fabio sinon je t épouse
8
Pierre Paquet
Pierre Paquet • 1 abonnés
Allez Borna. L'élégance face à la prétention et la fourberie
8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
A l'attention de shapo et Hannibal vous devriez connaitre ce sujet, y participer et vous y amuser avec d'autres qui comme vous aiment parler de paris.
Mais pas sur les feuilles de match svp.
si j'étais joueur (sur le tennis car le le suis dans un autre domaine) je serais ravi d'y confronter nos expériences

https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour#
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sonego une semaine pourrie ? Il a gagné sa photo sur TT , j appelle pas ça une semaine pourrie
7
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Tellement degouté, je voulais voir un gros match et ptn fabio s'en branle Mais t'aurais du laisser rublev gagner si c'est pour faire ça, vivement qu'ils prennent sa retraite
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Ils sont où les « Fognini quelle grosse merde » ?
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Désolé mais je ne suis qu’un messager :

7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Quel homme ce fabio, l'Italie peut en être fier :)

7
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Allez Borna, tu peux le faire, tu es nettement meilleur que Fabio
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ce joueur ne devrait plus être télévisé quel mauvais exemple pour les jeunes il devrait même etre interdit du circuit pro il serait bien en challenger
6
nolelegend
/nolelegend • 3 abonnés
Coric qu'est-ce qu'il est bon ce joueur, très polyvalent, très complet, il a pris du galon physiquement. Ca va être une merveille la bataille pour la place de n°1 quand les trois devant commenceront à faiblir. Entre lui, Medvedev, Tsitsipas, ça va être vraiment remarquable. Zverev il lui manque cruellement quelque chose malgré son palmarès déjà bien ouvert, il faut vraiment qu'il confirme pour prendre un ascendant sur cette génération qui lui court sérieusement après.
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Tin le streaming qui zappe sur la natation .. C'est parce que Fabio prend l'eau ou quoi ?
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ba oui coric est bof et il se fait laminer
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Heureusement qu on prend l apéro , quel déprime Fabio
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Un mec qui vient en tongues pour livrer une bataille je vois pas en quoi c est éclatant

Ce qui est éclatant c est un mec qui se bat sur chaque points c est ça le sport
6
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdr plus sa proie est forte plus il s'amuse ahaha par contre ce sera chaud contre nadal
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ca vous dit pas d'aller vous embrouiller en MP ? Parce que perso, vos histoires, j'en n'ai rien à carrer...
6
colcol
colcol • 56 abonnés
Coric est dégoûté, visiblement ... C'est fini.
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fabio tu fais rêver !
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Meme dans sont attitude et sa démarche il me fait penser à jack sparrow mdr
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tennistiquement parlant y a pas photo quand il joue à son meilleur c est le gratin de la TB Fabio , il y a pas de débat a avoir
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio fait toujours ce fameux geste qui veut pas dire fermez la hein 😆 je vois pas pk il aurait dit au public de se taire vu que le public était pour lui
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Forza Fabio ! ??
5
Afficher plus