Enfin !!
Bravooo Borna 😀 Ouff !!
Bien battu Federico 😕 bon niveau de sa part pendant 3 sets 😊 il est épuisé ou blessé apparrement sur cette fin de match !!
Snif, Coria, ce n'est plus ce que c'était... quand je pense qu'il a été en final de Roland, et depuis de nombreuses années, il ne fait plus grand chose...
Je pense que c’est une blague, enfin j’espère…
Je ne pense pas qu’il y ai un lien de parenté. Mais si quelqu’un a une info (sérieuse) a ce sujet, je prends!
Bravooo Borna 😀 Ouff !!
Bien battu Federico 😕 bon niveau de sa part pendant 3 sets 😊 il est épuisé ou blessé apparrement sur cette fin de match !!
M... Federico, je le savais
2h30, 2 sets, c'est pas dégueu
Coric qui commence déjà ses matchs marathons xD
Allez Coria
Je ne pense pas qu’il y ai un lien de parenté. Mais si quelqu’un a une info (sérieuse) a ce sujet, je prends!