Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Federico Coria • Roland Garros 2023

Borna Coric
CoricBorna 15 ATP 846
7
65
6
6
0
Federico Coria
CoriaFederico ATP 887 live 889
63
7
3
3
0
Au programme Messieurs ce lundi à Roland Garros.
96.4% (54)
3.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Ça va se jouer à une lettre cette histoire
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça va être coriace
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
2h30 et que 2 sets de joue, ça promet xD
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez Cori
2
jinga
jinga • 32 abonnés
T'es malin, toi
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Enfin !!
Bravooo Borna 😀 Ouff !!
Bien battu Federico 😕 bon niveau de sa part pendant 3 sets 😊 il est épuisé ou blessé apparrement sur cette fin de match !!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Borna !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Je sais jamais si c'est Francisco, Facundo, Fernando
M... Federico, je le savais
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Ils en sont déjà à 2h30 de match 🤯
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Super, Federico
2h30, 2 sets, c'est pas dégueu
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Coria joue vraiment très bien 😕 mais borna commet trop de fautes ...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien battu Federico !
Coric qui commence déjà ses matchs marathons xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna ☺️
Deder
/Deder • 2 abonnés
Comme d hab le match se joue sur un cour annexe. Aucuns respects pour Borna...
jinga
jinga • 32 abonnés
Il ne fait pas tellement respect à son rang, actuellement
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez borna on rentre dans son match
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Il se plaint de quoi Coric ?
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
C’est vraiment pas incroyable Coric aujourd’hui
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça lui pendait au nez, ce break
Allez Coria
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais borna c'est pas sérieux ca..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien le débreak. Allez, on prend le tb..
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Allez Borna faut dérouler maintenant
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Tu sers pour le set et tu te chies dessus Borna, c’est pas sérieux
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Toujours compliqué pour borna quand il faut conclure. Il ne faudrait pas regretter ce jeu..
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Snif, Coria, ce n'est plus ce que c'était... quand je pense qu'il a été en final de Roland, et depuis de nombreuses années, il ne fait plus grand chose...
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
C'est une blague non ??? C'est son frère hein
1
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Je pense que c’est une blague, enfin j’espère…
Je ne pense pas qu’il y ai un lien de parenté. Mais si quelqu’un a une info (sérieuse) a ce sujet, je prends!
2 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà, après avoir servi pour le set, il va réussir à le perdre. Du borna dans le texte :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Borna se met en difficulté tout seul
Linky
Linky • 809 abonnés
Borna se complique la vie 😑 ...
Anthony Arveux
Anthony Arveux • 3 abonnés
Coria ça va être dur physiquement…
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est laborieux borna Oo
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Déjà 3h de match 😯
Arnaud T.
Arnaud T. • 1 abonnés
Lequel des deux en medic?
Afficher plus