Les organisateurs vont être dégoûté de la finale vu les noms présent, faut espérer pour Stan maintenant parce que ça serait du gâteau pour lui en finale
Juste venu pour se préparer pour les qualifs de Rome. La majeure partie des joueurs sont venus juste pour s’entraîner dans les tournois challengers de cette semaine
Tu joues au tennis parfois? 🤔
Auriez-vous s'il vous plaît un lien ?
Merci beaucoup
Les gars vous pensez il va ce déchaîner ?