On en fait beaucoup sur Tien qui c'est vrai à un gros potentiel. Mais il a en fait très difficilement battu Medvedev, càd pas grand chose depuis 6 mois, reprise depuis les masters par une grosse galère contre le n°400. Et précédemment, très difficilement aussi, Carabelli, a peine top 100, plus de 200 matches sur terre mais un vingtaine sur dur.
Je crois que Moutet est encore un peu meilleur que lui, même si ça risque de ne pas durer longtemps, et favorisé par les circonstances de tournois (Horaires, difficulté des matchs, qualifs).
Arrêtez de parler du physique, on dirait que vous parlez d'un mec de 35 ans alors qu'il est encore jeune, Moutet a peut-être l'expérience mais Tien doit bien savoir qu'il peut vite sortir de son match facilement, et si Moutet continue à vendanger le march sera plié en 3 set
Je crois que Moutet est encore un peu meilleur que lui, même si ça risque de ne pas durer longtemps, et favorisé par les circonstances de tournois (Horaires, difficulté des matchs, qualifs).