On en fait beaucoup sur Tien qui c'est vrai à un gros potentiel. Mais il a en fait très difficilement battu Medvedev, càd pas grand chose depuis 6 mois, reprise depuis les masters par une grosse galère contre le n°400. Et précédemment, très difficilement aussi, Carabelli, a peine top 100, plus de 200 matches sur terre mais un vingtaine sur dur.
Je crois que Moutet est encore un peu meilleur que lui, même si ça risque de ne pas durer longtemps, et favorisé par les circonstances de tournois (Horaires, difficulté des matchs, qualifs).
Arrêtez de parler du physique, on dirait que vous parlez d'un mec de 35 ans alors qu'il est encore jeune, Moutet a peut-être l'expérience mais Tien doit bien savoir qu'il peut vite sortir de son match facilement, et si Moutet continue à vendanger le march sera plié en 3 set
Quel parcours d’ores et déjà magnifique Learner ! 🤩
Ce match était logiquement à sa portée, mais restait à enchaîner après le combat mémorable de jeudi.
Chose faite, maintenant l’objectif est de réussir là où son rival en junior Fonseca a échoué : battre Sonego, pour un 1er 1/4 (!!). ^^
Moutet a parfaitement le style de jeu pour lui poser des problèmes. Avec la fatigue + la surexposition médiatique + la fin de match à 3h + les 3 tours de qualification je ne comprend pas comment l'américain peut être favoris ! Gooo Moutet
Ben alors pour une déception...mais bon c'est un peu un pretté pour un rendu avec le match de monfils, j'aurais dit l'inverse et au final...
Mais je pense que Moutet va retourner dans ses travers bien vite...il est vraiment passé à côté d'une occasion folle...
Je crois que Moutet est encore un peu meilleur que lui, même si ça risque de ne pas durer longtemps, et favorisé par les circonstances de tournois (Horaires, difficulté des matchs, qualifs).
Ce match était logiquement à sa portée, mais restait à enchaîner après le combat mémorable de jeudi.
Chose faite, maintenant l’objectif est de réussir là où son rival en junior Fonseca a échoué : battre Sonego, pour un 1er 1/4 (!!). ^^
Mais je pense que Moutet va retourner dans ses travers bien vite...il est vraiment passé à côté d'une occasion folle...
Tu vas le faire.