Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Learner Tien • Open d'Australie 2025

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
610
3
3
0
0
Learner Tien
TienLearner Q ATP 19 live 18
7
6
6
0
0
Popovic de retour avec Moutet à temps partiel
59.9% (450)
40.1% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Toute la France soutient Moutet, notre Kyrgios national :)
8
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Ca c'était vraiment bien vu par contre, j'avais clairement pas anticipé l'imitation du cirque de son illustre modèle dans le 3ème set
1
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
On en fait beaucoup sur Tien qui c'est vrai à un gros potentiel. Mais il a en fait très difficilement battu Medvedev, càd pas grand chose depuis 6 mois, reprise depuis les masters par une grosse galère contre le n°400. Et précédemment, très difficilement aussi, Carabelli, a peine top 100, plus de 200 matches sur terre mais un vingtaine sur dur.
Je crois que Moutet est encore un peu meilleur que lui, même si ça risque de ne pas durer longtemps, et favorisé par les circonstances de tournois (Horaires, difficulté des matchs, qualifs).
7
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Bien vu Michel
1
1 réponses
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Je pense que coco va le rendre fou et va le finir physiquement et pourquoi pas après aller chercher un quart de final ?? 😳
5
Nuxy
Nuxy • 1 abonnés
Arrêtez de parler du physique, on dirait que vous parlez d'un mec de 35 ans alors qu'il est encore jeune, Moutet a peut-être l'expérience mais Tien doit bien savoir qu'il peut vite sortir de son match facilement, et si Moutet continue à vendanger le march sera plié en 3 set
4
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Tu as raison mais après tien a pas d’expérience et tout ça ça peut jouer mais encore faut il que moutet se réveille
1 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
coco pour aller jusqu’en 1/4 ensuite si c’est Fritz ça sera compliqué
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Tien au dessus malheureusement faut compter sur une baisse physique
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Et à la Tienne :)
3
Skona
/Skona • 1 abonnés
Comme dit le proverbe, un Tiens vaut mieux que 2 tu l'aura
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Quel parcours d’ores et déjà magnifique Learner ! 🤩
Ce match était logiquement à sa portée, mais restait à enchaîner après le combat mémorable de jeudi.
Chose faite, maintenant l’objectif est de réussir là où son rival en junior Fonseca a échoué : battre Sonego, pour un 1er 1/4 (!!). ^^
3
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
ça me parait pas logique que Tien soit favori. 3 matchs de qualif + deux marathons ça va finir par coincer. Go Corentin !!!!
2
Clément G
Clément G • 1 abonnés
Moutet a parfaitement le style de jeu pour lui poser des problèmes. Avec la fatigue + la surexposition médiatique + la fin de match à 3h + les 3 tours de qualification je ne comprend pas comment l'américain peut être favoris ! Gooo Moutet
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Coco ça doit passer la il est sûrement cuit l'américano-vietnamien !
2
ayoub2010
ayoub2010 • 8 abonnés
J’ai toujours dis le français le plus sérieux et le plus dangereux c’est Gaël…
2
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Vous êtes toujours très bon dans les pronostics après les résultats, il suffit de voir cette fdm pour s'en rendre compte.
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le "match d'après" a été parfaitement géré, il mériterait d'aller en quarts maintenant (pour évidemment y perdre contre Gael 😁)
2
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Ben alors pour une déception...mais bon c'est un peu un pretté pour un rendu avec le match de monfils, j'aurais dit l'inverse et au final...
Mais je pense que Moutet va retourner dans ses travers bien vite...il est vraiment passé à côté d'une occasion folle...
2
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Coco ici
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Immense respect à Tien mais Coco la prend ici !
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Il peut faire un quart de final 😳
1
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Allez mon coco !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
1
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Je suis pour Corentin bien sûr mais beaucoup trop de personnes sur lui justement ici
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Coco, dans ce duel de gaucher ça peut passer!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On y croit Corentin, fonce!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il ne peut que s’améliorer
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Coco !
Tu vas le faire.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super le débreak !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est très bien Corentin
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Assez chanceux sur ce jeu Tien... frustrant
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Cette perte de set paraît pas dramatique, parce qu'1h16 ça va commencer à faire pour Tien...
1
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
Miraculeux le tien qui fais rien mais qui gagne moutet va élever le niveau jamais il tiendra physiquement
1
Afficher plus