C trop cool les 10.000 t'arrive tu payes rien et tu vois des gars comme Olivier Rochus, Kimmer, Siforenko, Les tienne.... Les gars passent a 1m de toi tu peux parler avec puisque ils boivent un verre après leur match au bar et tout :D
J'aimerai bien en tout cas 😛 perso j'ai parler avec à Ostende où il s'entrainait avec son coach après avoir perdu au 10.000 (les rising stars) et j'ai une photo avec ^^
Commentaires les mieux notés